Indonésie - Sulawesi

Forum Indonésie

Hello,

Un petit résumé de mon voyage à Sulawesi en février 2024, et quelques conseils personnels. (les prix des hôtels que je donne sont pour une chambre, seul). Attention car j’y étais en basse saison, et je pense que en pleine saison il vaut mieux s’y prendre à l’avance pour réserver.

Le circuit classique : Jakarta, Makassar, Rantepao, Iles Tongians, Tomohon, Bunaken, Manado, Jakarta, Certains le font dans l’autre sens, moi je préfère finir par les plages et le snorkeling.

Prenez votre carte sim TELEKOMSEL à l’aéroport. Mon compagnon de voyage a voulu économiser trois sous et … il a galéré,ça ne marchait pas…

je laisse l’adresse mon blog de voyages… c’est plus simple

Bonjour, on part 5 semaines en Sulawesi en septembre. J’ai été sur le lien de votre blog mais je ne peux voir que le chapitre sur l’arrivée jusqu’à Ampana, les autres sont “inaccessibles” . C’est dommage car le début est déjà très interressant . Y a t-il possibilité de tout voir via un autre lien ? Merci de ta réponse.

( Dominique de Toulouse …)

Bonjour. Mon blog était hébergé chez Eklablog puis depuis peu racheté. C’est une catastrophe. Tout est cassé, perte de photos, perte de pages, plus de structure… PFFFF
Les liens vers les autres autres pages sont cassé. Je vais essayé de “réouvrir les pages” et je reviens vers toi
Hôtel fantastique sur les îles tongians : Harmony bay resort. Les coraux en face de la plage

Sujets suggérés

Services voyage