Du 27 juin au 4 juillet : New York ! Hotel réserver : le Room mate Grace
Pour les autre endroit j’ai une liste d’hôtel mais avant de réserver on aimerais des avis sur notre itinéraire. Merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour, au niveau itinéraire c est cohérent mais il manque un jour pour le programme du 11-14, j aurais fait:11: arrivée au Grand Canyon vers midi, point de vue et coucher de soleil sur Hermit road, nuit sur place.
12: depart vers 9h, passer par Desert view drive, arrivée sur Monument Valley vers 15h et faire la valley drive avec votre vehicule. Nuit sur place.
13: Depart pour Page, matinée a Antelope Canyon, et apres midi a Horseshoe bend et Lake Powell. Nuit a Page.
14: Depart pour Bryce canyon, point de vue et randonnée sur place (Quenns Garden trail et Navajo loop), nuit a BC.
15: Depart pour Zion, randonnée ( Canyon Overlook trail et the narrows) et point de vue et route le soir pour rejoindre Las Vegas.
Par contre pour les hotels vous vous y prenez un peu tard pour etre proche des parcs.
Anonyme3
Merci pour votre réponse, ce soir après le boulot je modifierai sa. Depuis mars les hôtels proches des parcs sont complet. Du coup j’ai fais plusieurs recherche pour tenter d’être au plus proche !
Pour grand canyon on va réserver a Williams j’ai noter 3 hôtel qui on l’air sympa.
Apres direction page pour 2 nuit c’est le plus prés que j’ai trouver pour monument valley on auras pas le choix de retourner sur page après monument valley car a tusayan c’est complet .
Et pour bryce et zion dormir a st George ou kanab. a st george jai vu le coronada inn suites mais j’ai pas lu tout les avis encore.
Si vous avais des noms d’hôtel a me proposer je dit pas non !
Anonyme4
Bonjour après une recherche rapide j ai trouve :11 juin: disponibilité au Maswik lodge et au yavapai lodge à grand canyon village Bryce canyon disponibilité à Tropic et zion disponibilité à Springdale
tonton_cristobal5
Puisque vous faites escale à Williams (ou vous trouverez tout ce que vous voudrez en hotels et restau et à tous les prix, ne ratez pas le petit trains qui va au grand Canyon; gare dans le centre de la ville.Il faut arriver la veille pour prendre les billets.Départ le matin et retour le soir.La gare d’arrivée au Grand Canyon est à quelques pas du canyon.
Cite sur le net avec le détail.
En cours de route, attaque du train par des outlaws ou indiens à cheval et spectacle de country music, tout ceci en traversant une des plus belles forets américaines (pins ponderosa entres autres)
Cela vous évitera de monter au GC en voiture ou le parking, à ce moment de l’année est archi-plein malgré la construction, il y a quelques temps d’un super parking, toujours bourré.
Pour le logement le problème est le mème pour Monument Valley; vous avez deux villes satellites : Cayenta et Mexican Hat.Egalement des motels sur la route avant l’arrivée à Cayenta.
Attention à Monument Valley pour la promenade, utilisez les gros 4/4 indiens, la piste est en très mauvais état pour une berline classique; de plus, lisez bien votre contrat de loc de voiture, en cas d’accident tant en dommages qu’en responsabilité, il y a retrait des garanties d’assurances si vous roulez sur des routes empierrées ou sablonneuses .Vous devez impérativement utiliser des routes goudronnées
Anonyme6
Merci pour ses infos ce soir je regarderai tout sa ! A tout hasard pour san Francisco vous nous conseillerais de dormir ou? a cause du retard sur les passeports les hotels bien que j’avais trouver pour 3 personnes ben ya plus de places la j’en ai trouver d’autre mais les avis sont pas trop top !
Anonyme7
Sa a l’air bien sympa le petit train que vous me parler ! Est ce que vous aurais le nom du site internet pour que je puisse jeter un oeil? car on doit se rendre a tusayan pour le tour en hélicoptère du grand canyon aussi !
On a réserver une chevrolet équinox ( ou similaire) comme voiture vous nous conseiller de ne pas faire monument valley avec ?
Les tours en 4*4 on peux les réserver directement la bas sur place ou pas?
Anonyme8
On a choisi de dormir à fisherman ( à côté du pier 39, de l embarcadère pour alcatraz, du golden gate et de la ligne de câble car Powell/Masson ) de plus les hôtels à cet endroit on des parkings gratuits. C est le Wharf inn.Pour la valley drive, c est surtout le début qui est délicat, après ç est roulant. Certains la font avec des berlines donc avec un SUV ça passe faut juste être prudent .
vegas769
Bonjour
C’est top à faire !!!
Anonyme10
Pour le survol en hélicoptère vous pouvez faire ça le 12 au matin avant de prendre la route pour Monument Valley
tonton_cristobal11
Pour le petit train du Grand Canyon, plusieurs sites ,principalement Williams AZ
railroad to Grand Canyon sur Google,
Pour le tour des monuments à Monuments Valley, le tour en 4/4 des indiens est payant (montant ?) pas besoin de réserver à l’avance, vous verrez les 4/4
devant les installations touristiques
Anonyme12
j’ai jeter un œil pour l’hôtel wharf inn a fisherman a San Francisco mais les chambre de 3 sont complète dommage il avais l’air super comme hôtel ! pour les hotel que vous m’avais cité ce matin a grand canyon c’est des chambre de deux que j’ai trouver. Me reste a regarder a tropic et springdale.
Merci pour l’info pour la valley drive !
La pour l’étape a Williams j’ai Motel 6 Williams East - Grand Canyon ou The Canyon Motel & RV Park d’après les avis y ont l’air pas mal connaissait vous un des deux?
Anonyme13
Va sur ce site (grandcanyonlodges.com)il y a des chambres avec 2 queens bed de dispo au maswik pour la nuit du 11 je viens de verifier.
vegas7614
Bonsoir
C’est sur, je comprends pas trop votre soucis de chambre pour 3 !!!
Anonyme15
Idem pour le Wharf inn, certains sites l annoncent complet mais sur le site wharfinn.com y a de la disponibilité du 23 au 26 pour 3 adultes
Anonyme16
Oui j’ai etait sur le site y me dise complet aussi car en faite c’est la nuit du 23 24 25 et 26 qui nous faut on part a new york le 27
Anonyme17
Lol ben nous partons a 3 en vacances et on veux etre dans la meme chambre et proches des parcs y reste souvent des chambres pour deux
Anonyme18
Je vais voir sa
vegas7619
Ok, mais les chambres pour 2 ne vous empechent pas d’etre à 3 !!!
Il y a deux lits et la plupart du temps, ils sont très grand…
Anonyme20
je viens de faire la simulation c est dispo
voici l imprimé ecran
Total RateUSD 1,413.68
Including Taxes & Fees
du 23 au 27 juin
Room: mini suite
Rates: 15% off
Anonyme21
et si tu veux des tuyaux pour NY j en reviens
Anonyme22
ben la dans les hôtels qu’on ma proposer près des parcs ya qu’un lit double et y propose pas de lit d’appoint u coup je cherches ou ya deux lit double
Anonyme23
Au maswik tu as des chambres 2 queens bed dispo
Anonyme24
Il es fou ce site internet avec moi y veux pas mdr y me dit dispo jusqu’au 26 mdr ! Bon je verrais demain pour San Francisco sur le site !
La je vais prendre déjà celui de Williams j’hésite entre les deux Motel 6 Williams East - Grand Canyon et The Canyon Motel & RV Park vous me conseillerais lequel?
Anonyme25
Mais carrément je prend toute infos et tuyaux sa me servira je rajouterai a mes notes ! C’est super sympa
Anonyme26
Desolé mais la je peux pas t aider, tu as regardé pour le Maswik Lodge ( genial pour voir le coucher de soleil tu es a 500m du canyon)
Anonyme27
Oui je viens de voir sa j’ai envoyer un msg a mon cousin pour qui s’en occupe merciiiiiiiiiii
Anonyme28
[quote]
Desolé mais la je peux pas t aider, tu as regardé pour le Maswik Lodge ( genial pour voir le coucher de soleil tu es a 500m du canyon](/citation]
Trop bien sa si c’est a coter lui d’hotel faut qu’on le prenne apres la visite au grand canyon c sa?
Anonyme29
Cool car dormir dans le parc meme permet de pleinement en profiter… si tu as d autres questions n hesites pas
Anonyme30
Le maswik lodge on le reserve apres la visite au grand canyon ? ou avant et je supprime williams? on es plus a une heure pres de route mdr
Anonyme31
Voila le 11 tu arrives sur Grand Canyon vers midi, tu fais les points de vue d hermit road jusqu au coucher de soleil a Hopi Point et tu reviens par les navettes gratuites a l hotel.
Le 12 au matin direction le vol en helico avant de partir sur Monument Valley
Je sais pas si je peux donner ici le nom d un site genial qui permet de bien preparer son voyage (je te l envoi par message privé)
Anonyme32
Maswik lodge pour la nuit apres la visite
Anonyme33
[quote]
Voila le 11 tu arrives sur Grand Canyon vers midi, tu fais les points de vue d hermit road jusqu au coucher de soleil a Hopi Point et tu reviens par les navettes gratuites a l hotel.
Le 12 au matin direction le vol en helico avant de partir sur Monument Valley
Je sais pas si je peux donner ici le nom d un site genial qui permet de bien preparer son voyage (je te l envoi par message privé](/citation]
Merci beaucoup ! super demain je jetterai un œil au site que tu m’envoi ! la c’est au dodo que demain le réveil va faire mal a 6h mdr ! En tout cas merci beaucoup pour tout ! Et j’attend tes ptit tuyaux sur new york ! bonne fin de soirée