J ai besoin d aide pour me sortir de la jungle. On doit louer une voiture a l aéroport de las vegas pour 15 jours et j ai vu que l agence alamo a des bons tarifs mais des avis différents alors que faire
. Il y a tellement de loueur que certain d entre vous voyage souvent donc pouvez vous m aider je souhaite réserver cette semaine .
Merci d avnce a vous tous
kikil2
Bonsoir, expérience personnel de juillet 2023 : aucun souci avec Hertz de Las Vegas ; aucun forcing pour prendre des options complémentaires ; tout était clairement indiqué. Bons préparatifs !
trois143
Bjr
Ma dernière expérience avec Hertz à Las Vegas, quelques mois avant toi, a été mauvaise.
Ils manquaient de voitures, vers 10H du matin !
Il y avait une queue assez longue de clients en attente, et dés qu’une voiture rentrait, elle était lavée au plus vite, puis encore mouillée, était mise à la disposition du 1er client de la liste quel que soit le type de la voiture qu’il avait réservé.
J’avais réservé un SUV 4-4, et j’ai du me contenter d’une grosse berline, pour moi tout seul
J’ai du un peu modifier mon trajet, mais je lui ai fait voir quand même des pistes qu’elle n’avait probablement jamais connues auparavant.
3,14
brigitte424
@david033 ,
Je vous préviens : comme toujours avec les questions de ce genre ( choix d’hôtels , … ), les avis vont diverger ! Normal, chacun ne peut que relater sa ou ses propres expériences …
Un conseil général : prenez un loueur connu ; choisissez selon le prix pour des offres comparables avec les assurances qui vont bien …
Nos expériences : de 2013 à 2000, nous allions aux USA une fois l’an, parfois 2, pour des locations de 2 à 3 semaines ( tourisme et raisons familiales ) .
Nous avons toujours loué chez Alamo ; ils proposaient gratis un système ’ skip the counter ’ c à d aller directement au parc des voitures, prendre celle réservée en ligne sans attente ; parfois bien utile !
Bons voyages !