Location voiture Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous ,

J ai besoin d aide pour me sortir de la jungle. On doit louer une voiture a l aéroport de las vegas pour 15 jours et j ai vu que l agence alamo a des bons tarifs mais des avis différents alors que faire
. Il y a tellement de loueur que certain d entre vous voyage souvent donc pouvez vous m aider je souhaite réserver cette semaine .

Merci d avnce a vous tous

Bonsoir, expérience personnel de juillet 2023 : aucun souci avec Hertz de Las Vegas ; aucun forcing pour prendre des options complémentaires ; tout était clairement indiqué. Bons préparatifs !

Bjr
Ma dernière expérience avec Hertz à Las Vegas, quelques mois avant toi, a été mauvaise.

Ils manquaient de voitures, vers 10H du matin !
Il y avait une queue assez longue de clients en attente, et dés qu’une voiture rentrait, elle était lavée au plus vite, puis encore mouillée, était mise à la disposition du 1er client de la liste quel que soit le type de la voiture qu’il avait réservé.
J’avais réservé un SUV 4-4, et j’ai du me contenter d’une grosse berline, pour moi tout seul :hot_face:
J’ai du un peu modifier mon trajet, mais je lui ai fait voir quand même des pistes qu’elle n’avait probablement jamais connues auparavant.

3,14

@david033 ,
Je vous préviens : comme toujours avec les questions de ce genre ( choix d’hôtels , … ), les avis vont diverger ! Normal, chacun ne peut que relater sa ou ses propres expériences …
Un conseil général : prenez un loueur connu ; choisissez selon le prix pour des offres comparables avec les assurances qui vont bien …

Nos expériences : de 2013 à 2000, nous allions aux USA une fois l’an, parfois 2, pour des locations de 2 à 3 semaines ( tourisme et raisons familiales ) .
Nous avons toujours loué chez Alamo ; ils proposaient gratis un système ’ skip the counter ’ c à d aller directement au parc des voitures, prendre celle réservée en ligne sans attente ; parfois bien utile !
Bons voyages !

Sujets suggérés

Services voyage