Bonjour a tous,
Je commence tout juste mes recherches pour notre road trip de 3 semaines dans l’ouest en août prochain.
J’ai une première question pour prendre mes vols au plus vite : le mieux c est d atterir a san francisco et de repartir de LOS Angeles?
Sinon faut il reserver les parcs et les hotels tres en avance ?
Merci d’avance de vos réponses
Julie
Road trip 3 semaines dans l'Ouest américain aout 2025 avec enfants
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
@julieb
Bonsoir Julie,
Citation
J’ai une première question pour prendre mes vols au plus vite : le mieux c est d atterir a san francisco et de repartir de LOS Angeles?
Faites une simulation pour vérifier quels sont les vols multi-destinations les moins chers aux dates qui vous intéressent.
Citation
Sinon faut il reserver les parcs et les hotels tres en avance ?
Oui, les hôtels sont à réserver dès que possible. Votre circuit va se dérouler à la haute saison touristique.
Concernant les parcs, allez sur le site officiel de chacun des parcs que vous souhaitez visiter. Ainsi, vous saurez si une réservation est nécessaire.
Bonne préparation !
Christine
Merci beaucoup le moins cher c’ est l 'aller retour depuis san francisco!
Je vais me depecher de réserver les parcs et hôtels !
@julieb
Bonjour Julie,
La différence de prix est-t-elle très importante entre un aller-retour San Francisco et des vols multi-destinations San Francisco - Los Angeles ?
Je vous pose cette question parce qu’en trois semaines, je pense que vous ne pourrez pas visiter Arches NP et Canyonlands NP (parcs situés du côté de Moab) si vous faites un aller-retour San Francisco.