Bonjour à tous les routards,
Je rencontre quelques difficultées à finir mon itinéraire,
nous avons déja louer un vehicule que nous recupèrerons à Johannesburg pour le rendre à Durban, voici pour l’instant mon tracer
15/12 arrivée johannesburg, nuit à l’hotel
16/12 prise du vehicule, course direction Magaliesburg, camping résever
17/12 tot le matin mongolfière à Sheerpoort reserver après le dejeuner direction Mokopane, nuit sur place,
18/12 Kruger, Punda Maria, reserver
19/12 Kruger Shingwedzi 2 nuits
20/12 Shingwedzi reserver
21/12 OLIFANTS reserver, beaucoup de route mais le parc est presque complet à nos dates, on partiras de bonne heure:)
22/12 on feras letaba dans la journée pour sortir par Phalaborwa, ou dormir camping, des adresses seraient le bien venu,
23/12 Blyde river camping mais ou?
24/12 Pezulu reserver
25/12 Pezulu reserver
26/12?
27/12?
28/12?
29/12?
30/12?
31/12?
01/01?
02/01?
03/01?
04/01?
05/01 Durban réstitution du véhicule
Après Pezulu 26/12 au matin, je ne sait quel chemin prendre, le parc Kruger est complet, peut on prendre la porte Paul Kruger est resortir par Maleane, on aimerais passer par Swaziland, avez vous des idées d’itineraires? le 31/12 et 01/01 ou pourrions nous passer de beaux moments, nous sommes un couple qui voyage avec notre fille de 9 ans et avons louer un 4x4 tentes,
Je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront nous aider,
Bonne journée
Sandrine
encore un petite question concernant la wild card, est elle valable pour monter à montain table au cap?
merci
merci de me donner votre avis
26/12 Nelspruit
27/12 hlane Swaziland
28/12 Hlane
peut on dans la journée sortir du swaziland en passant par Golela?
Bonjour,
22.12 tu peux camper au Forever Resort Phalaborwa Safari Park ou au Elephant Walk accommodation Tours. Tous les deux supers avec des enfants.
Après Pezulu, 2 nuits suffiraient dans le Kruger dans la partie sud. Le mieux c’est lorsque vous entrerez dans le nord du parc à Punda Maria, c’est d’essayer d’avoir une place de camping dans un des camps du sud. C’est en général possible d’avoir encore quelques chose une fois sur place. En camping ça brasse pas mal. Sinon tu peux entrer en tant que day visitor par Paul Kruger Gate et resortir par Malelane Gate ou Crocodile Bridge.
Si pas de place dans le parc, tu peux essayer de trouver un emplacement soit à Marlothi Safari Park soit à Henk Van Rooyen Park.
26 et 27.12 Kruger ou environs
28 et 29.12 Swaziland Mlilwane NP (Sondzela Backpackers)
30.12 Hluhluwe/Imfolozi NP (camping Hilltop Camp)
31.12, 1er et 2 janvier: St Lucia (camping Cape Vidal)
3 et 4 et 5 janvier Ballitto ou Umlhanga Rocks près de Durban
En ce qui concerne la Wild Card elle est valable pour le parc de Table Mountain mais pas pour le téléphérique qu’il faudra payer en plus.
A+
Annick
Bonjour Annick,
Merci pout ton aide précieuse, je dois l’avouer…j’avais hâte de te voir intervenir suite à mon message, car il semblerait que tu soit la personne de bons conseils et tuyau concernant cette déstination, je suis sur le net afin de vérifier les disponibilitées des endroits indiqués, je reviendrais vers toi car il me faudras un itinéraire de Durban 5/01 au cap 18/01 retour Réunion.
Très belle journée à toi,
Sandrine