bonjour , jai lu un post il y a qq temps mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu un conseillait un camp pres d une riviere, et avait noté le numero des bungalows les plus sympas justement proche riviere. Si cette breve description vous parle, pouvez vous me le renvoyer/ copie coller le texte? un grand merci par avance, je suis entrain de reserver pour debut aout, merci
Je pense que tu fais allusion au camp d’Olifants … Pour le bungalow je ne peux pas te dire
Bonsoir,
Olifants n’est pas vraiment proche de la rivière …. On la voit bien mais de très haut … Ça permet en effet de voir les animaux venir y boire ou s’y promener mais d’assez loin …
On les voit bcp mieux, de mon point de vue, à Lower Sabie où on peut profiter de la Sabie avec les hippopotames qui en sortent pour se promener et manger sur les îlots ou les bords ( on les entend grogner depuis son lit!) les girafes et les éléphants qui viennent y boire et avec un peu de chance un léopard ou un lion qui se promènent sur la rive opposée … demander un bungalow riverside (les BD2 peut être mais je ne suis pas sûre …) À vérifier sur le site de sanparks …
Il y a aussi Skukuza en réservant un bungalow riverside soit LR2W ou LR2E … mais il faut s’y prendre très à l’avance … très prisés des locaux …
J’ai déjà donné ces indications mais je ne sais pas si vous parlez de celles ci …
Bonnes recherches
Désolé je n’ai pas le post sous la main, mais ça me dit quelque chose (camp au bord de la rivière avec bungalows numérotés) : si quelqu’un l’a sauvegardé ou se reconnaît, un petit copié-collé serait top ![]()
Bonjour Pascale, je me souviens de ce post ! Le bungalow recommandé était le numéro 7, il est vraiment sympa et très proche de la rivière. J’espère que cela vous aide pour votre réservation !