Bon alors je sèche un peu pour trouver les hébergements car je ne sais pas quel partie du Kruger faire lorsque l’on vient de Manielety et que l’on va ensuite vers Blyde River Canyon et que l’on a 2 nuits et que l’on ne veut pas faire trop de route entre chaque destination, question de temps ! sachant que nous faisons 2 réserves privées une avant, et une après, que pouvez vous me conseiller compte tenu de mon itinéraire ! i faut que je réserve vite, c’est pour octobre !
Merci à tous
Annick … si tu vois ce post !
J’ai vu que tu conseillais Satara, penses tu que c’est un bon point de chute pour nous compte tenu de notre itinéraire pour visiter le Kruger, le peu que je peux voir sur mon plan pas très lisible, ça ne semble pas bien loin, je vais vérifier ! merci de ta réponse rapide !
Bonne fin de journée
Dan
Bonjour Dan,
Satara est un bon camp. C’est aussi la région pour voir des lions. Ils se baladent souvent dans le coin.
Bonne journée
Annick
Bonjour, je termine un safari dans le Park kruger fin octobre avec ma famille (4pers)et j’aimerais poursuivre trois jours à Eswatini . Avez-vous des conseils pour des réserves et logements ? Merci
Bonsoir digua,
Merci de commencer un nouveau Post. Ce n’est pas galant de se greffer sur celui de Dan.
Après on ne sait plus où on en est…
A plus
Annick
Oups! désolé je ne maîtrise pas bien le fonctionnement
Je pense avoir créer un sujet pour ma demande
Encore désolé
Digua