Idée séjour Brésil

Forum Brésil

Bonjour, j’envisage un séjour au brésil en août avec 2 enfants ( 5 et 10 ans). L’idée serait de faire le parc des lençois, de descendre de salvador à porto seguro. Je n’ai pas envisagé rio car je ne sais pas le temps qu’il faut pour faire tout cela. Nous voulons bouger régulièrement mais aussi nous poser 2j au bord de la mer sur une ile tranquille proche de salvador.
Je ne sais pas si nous pouvons voir des animaux dans cette partie là du brésil et surtout si au mois d’aôut c’est une région intéressante.
N’hésitez pas à me donner des conseils/idées… il y a tellement de choses à faire au brésil que je ne sais pas si mes choix sont bons.

Salut Cécile,
Soyez les biens venus aux Brésil :brazil::sunglasses:
J’aimerais bien vous répondre en ce qui concerne ‘ma’ région qui est Bahia :innocent:
A Bahia les principaux points d’intérêt sont Salvador (première Capitale du Brésil depuus 1549), le parc national Chapada Diamantina (aussi connu comme le Grand Canyon Brésilien) et le Recôncavo Baiano (le terroir colonial de Bahia).
Le mois d’août est relativement tranquil au niveau météo, c’est l’hiver (27° en moyenne) avec des pluies rapides.
N’hésitez pas si vous avez des questions spécifiques.
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide

Sujets suggérés

Services voyage