Bonjour,
Je cherche des bonnes adresses à prix doux pour manger à Salvador de Bahia autour du centre historique ou des beaux coins à visiter. Des conseils?
Un grand merci à vous!
Bonjour,
Je cherche des bonnes adresses à prix doux pour manger à Salvador de Bahia autour du centre historique ou des beaux coins à visiter. Des conseils?
Un grand merci à vous!
Qu’est ce que vous considérez “un prix doux” ?
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
Membre fidèle du Routard Brésil depuis plus de 15 ans déjà ![]()
![]()
Je dirais des plats autour de l’equivalent de 15-20 euros maximum par personnes.
Au centre historique Pelourinho il y a pas mal de restaurants qui valent la peine comme Casa Amarelindo, Maria Mata Mouro, le fameux Senac (la meilleure école hôtelière du Brésil), Odaya, Mariposa …
Dans le quartier Santo Antônio (aussi centro histórico) on trouve beaucoup d’initiatives récentes qui valent la peine à découvrir : Ulysses, Poro, Cafelier, Rango (vegan), etc.
@ivanbahiaguide
![]()
A chacun de mes passages au Pelourinho je ne manque jamais de déjeuner au SENAC ! Jamais décu.
Tout à fait d’accord cearalsace ![]()
J’avais oublié de le mentionner (j’y étais ce midi encore
).
@ivanbahiaguide
![]()
Il n’y avait pas d’oubli, il était bien mentionné dans votre liste. Je voulais simplement confirmer que c’était une excellente option.
Salutations depuis le Ceará ![]()
Bonjour tatianav,
Pour manger local et pas cher au Pelourinho, je te conseille le buffet du Senac (excellent rapport qualité/prix) ou les plats du jour chez Cuco Bistro.
Pour une ambiance authentique le soir, file à Rio Vermelho déguster une acarajé chez Dinha. C’est délicieux et très abordable.
Bon séjour à Bahia !