Bonjour ,
Nous aimerions partir à Salvador et alentours en février , mais je voulais savoir si c’est la bonne saison ? Ou si il y a d’autre zone plus propices en février ?
Merci d’avance
Bonjour,
Février à Salvador est une période idéale pour visiter la ville et ses alentours. C’est la saison de l’été brésilien, avec un climat chaud et ensoleillé, parfait pour explorer les plages et découvrir la culture locale. Cependant, il peut y avoir des averses occasionnelles, mais cela fait aussi partie du charme tropical.
Si vous souhaitez explorer d’autres régions proches, la baie de Todos os Santos, Ilha de Itaparica, ou encore les plages de la Costa do Dendê sont aussi des options fantastiques à cette période.
Pour profiter au maximum de votre séjour, je vous recommande de faire appel à mon collègue Ivan, un guide local expert à Salvador. Ivan propose des visites personnalisées de la ville, de ses environs, ainsi que des excursions vers les sites incontournables. Vous pouvez consulter son site pour plus de détails sur les différents parcours : Ivan Salvador Bahia Guide.
N’hésitez pas à le contacter pour plus d’informations, il saura vous guider et rendre votre séjour encore plus mémorable.
Bonne préparation et à bientôt !