Hôtel romantique à Venise

Forum Venise

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un hôtel romantique à Venise? Je suis déjà allée seule mais cette fois je serai accompagnée, et j’aimerais que cela soit un moment magique!

Merci

Écoutez il y en a 46465779 d’indiqués sur ce forum bon sang de bois!Fouinez ou adressez- vous à une agence de voyage.
Gilles

Merci de votre agréable réponse mais il se trouve qu’au milieu de tant de références je suis un peu perdue et aussi à la recherche d’infos récentes.

pour notre 2eme séjour à Venise nous retournons à cet hotel;toujours tres bien noté sur trip advisor ;proche de tout,tres confortable et petit déjeuner tres sympa lors de notre séjour précédent il y a 5 ans!Je vous en dirai plus lors de notre retour dans une semaine!

legilles

c’est vraiment trop gentil à vous ce genre de réponse et surtout d’une aide d’une grande richesse!
je suis déçue de voir de telles réponses car si des internautes posent cette question c’est pour un avis PERSONNEL et l’ensemble des avis permettra d’effectuer un choix en regard des appréciations ou deceptions des uns et des autres
bonne soirée monsieur

On pourrait aussi te faire remarquer que NOTRE avis PERSONNEL, à chacun d’entre nous, sur ce qui est romantique ou pas, risque d’être sensiblement différent de ce que, TOI, tu vas trouver romantique.

Il est prudent de ne pas demander l’avis des autres sur ce genre de sujet hautement subjectif, sous peine d’être cruellement déçu(e) à l’arrivée par quelque chose qui ne correspondra pas du tout à ce que tu avais imaginé.

bonjour,

je n’ai pas fait une réponse pour la recherche d’hôtel romantique mais à cette personne que j’ai trouvé trop sévére dans sa réponse.
effectivement l’appréciation d’un endroit romantique est du domaine du ressenti donc très personnel.
je suis depuis peu inscrite sur ce forum, je vais partir trois jours à venise alors je consulte les avis de chacun et parfois les réponses me paraissent peu sympatiques
voilà pourquoi je me suis permise de répondre à cette personne car le but d’un forum est d’échanger sur une expérience vécue , ne pas répondre si la question paraît dénuée de sens ou si elle a déjà été traitée, n’est-ce pas le fonctionnement d’un forum ?
oppalyne

www.hotelflora.it

c’est un hotel ouvert depuis plus d’un siècle, très “old school”, avec un jardin romantique…

Guillaume

(vous pouvez éventuellement les contacter de ma part)

Merci de vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage