Restau et/ou restau rooftop pour le Nouvel An à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,
Nous allons passer quelques jours en famille à Venise et y fêter la nouvelle année.
Avez-vous des noms de restaurants sympas pour la soirée du réveillon? Quand je dis sympa c’est qui ne soient pas “attrape-touriste”.
Autre question, à part le restaurant de l’hôtel Danielli, connaissez d’autres restaurants en Rooftop?
Encore une autre question, il y a quelques années, nous avions diné dans un restaurant dans le Castello. Il y avait pas mal d’habitués et la particularité était que personnel se mettait à chanter, suivit par les clients. Impossible de me souvenir du nom du lieu. Est-ce que cela dit quelque chose à l’un ou l’une d’entre vous?
1000 merci d’avance pour vos réponses.

Hello,

Le restaurant où le patron chantait doit être la Trattoria Giorgione, mais je ne sais pas si elle existe encore…

J’ai trouvé que ce n’était plus le même patron depuis 2023 :

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelle belle idée de passer le Nouvel An à Venise !
Pour le réveillon, trouvez un restaurant dans les quartiers de Cannaregio ou de Castello (loin de la place Saint-Marc) pour éviter les “attrape-touristes”. Quant au restaurant en rooftop, il y en a peu, mais le Hilton Molino Stucky a une terrasse spectaculaire même si ce n’est pas le quartier le plus central.

1 « J'aime »

Merci beaucoup à vous deux d’avoir répondu. Auriez-vous des noms de restaurants à nous conseiller? Nous residerons au nord du Dorsoduro, avec un enfant de 9 ans. J’ai peur que le retour depuis le Castello à minuit soit un peu long.

Bonjour, Je reviens vers vous, au cas où vous auriez des noms de restaurants à me conseiller en général et pour le réveillon du jour de l’an en particulier. Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage