20 ans de mariage à Venise besoins de conseils

Forum Venise

Bonjour à tous,

J’aimerais partir 3/4 j à Venise avec mon mari pour nos 20 ans de mariage le dernier week-end de juin.

C’est la première fois, évidemment je cherche un hôtel plein de charme, plutôt historique et si possible avec vue sur l’eau Grand Canal, Rio…
Vous allez me dire ça dépend du budget entre 500 et 600€.

Connaissez-vous :
l’hôtel San Moise
Hôtel Palazzo Vitturi
Hôtel Locanda Fiorita
?
Avez-vous des conseils ?

J’ai trouvé leurs références via des moteurs de recherche.

Ensuite, j’ai besoin de vos conseils
Comment rejoindre les hôtels via les aéroports, où acheter les billets des navettes ?

Est-ce que les navettes n’ont qu’une seule destination ou ont-elles différents arrêts ?

Est ce qu’en restant 3 nuits on a le temps d’aller à Murano ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
Regardez ces hébergements dont certaines chambres possèdent une vue sur la mer ou sur le canal. Vérifiez bien à la réservation que l’hébergement choisi est bien celui avec vue.
Collegio AMDG, à côté d’un arrêt de vaporetto
Casa Marsilli
Locanda Cà Le Vele
Ca’ Piasentin
En 3 jours, il y a de quoi de faire à Venise même et vous n’en aurez qu’un bon aperçu. Mais c’est à vous de fixer vos priorités, et si Murano vous tente autant allez la visiter.
Bon séjour !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos suggestions je vais aller regarder ça.

Quelques remarques par rapport à votre budget : 500€ pour 4 jours c’est trop peu et 600€ pour trois jours ça commence à être bien si vous n’êtes pas exigeante sur le nombre d’étoiles et la présence d’eau sous vos fenêtres.
Je connais bien la Locanda Fiorita qui est idéalement située mais pas les autres.
Tout comme le voyageurdu94 je trouve qu’en trois jours vous n’aurez le temps de voir que l’essentiel et encore … alors il me semble qu’à moins de vouloir voir absolument un lieu précis à Murano ( où il y a une très belle église mais beaucoup à Venise même ) il vaut mieux essayer d’en voir un maximum sur place

1 « J'aime »

Hello,

Le 29 juin, très importantes régates historiques, donc énormément de monde…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage