Hébergements chez l'habitant, infos et conseils pratiques

Forum Seychelles

J’ai des adresses, n’arrivez pas là-bas sans quelques jours de réservations.A Mahé je vais chez Lorna qui n’assure plus le repas du soir, à voir elle loue un logement avec cuisine.adresse mail/ 777lorna@gmail.com
Et sur Praslin un t2 près du port :le port guest house vous téléphonez/002484232262.
Sur la Digue contactez Cécile la Douceur qui gère les locations de sa famille sur la Digue/2482522494.
Bonnes vacances.

Bonjour Florian

J’aimerai me rendre aux Seychelles en janvier ou février prochain

Mon but premier est l’observation des oiseaux multicolores et marcher en forêt, observer les tortues

Etant seule, connaitriez vous les possibilités de rejoindre un petit groupe passionné de nature, ou une possibilté de faire un petit circuit ?

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une très belle semaine

Sonia

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre voyage aux Seychelles, et afin d’éviter les arnaques, le tourisme de masse et les pièges à touriste, je suis preneuse pour quelques conseils et bonnes adresses.

D’avance merci pour le partage de votre expérience.

Sandrine

mon mail : sandrine.b1609@gmail.com

Des amis viennent de rentrer d’un séjour aux Seychelles et je prépare le mien pour juillet prochain. Pour éviter le tourisme de masse et éviter les arnaques à l’hébergement ils me conseillent (c’est ce qu’ils ont fait) de réserver les 2 ou 3 premières nuits et ensuite de choisir sur place car les hébergements chez l’habitants se multiplient et les prix se négocient. Ce que l’on trouve sur internet n’est pas tout à fait le reflet de ce que l’on peut trouver sur place (en général bien moins cher et beaucoup plus convivial).

Bonjour,

Nous serions intéressés par votre fichier sur les seychelles.
Nous sommes un couple avec 2 filles 7 et 4ans et cherchons à dormir chez l’habitant, en tout cas , des bons plans.

Merci pour votre retour.
Bien cordialement.

Bonjour,

Je pars en couple aux seychelles et je recherchais des bons plans et bonnes adresses pour loger pour réaliser un séjour sans trop de frais.
Je suis donc intéressée par le fichier s il est toujours disponible.

D autre part je voulais savoir si la location de voiture était indispensable pour se balader sur Mahe et l ile Praslin ou si les bus suffisaient ?

Merci d avance pour vos réponses

Bonjour,

Pourrais-je avoir s’il vous plaît votre fichier sur les bons plans seychelles.
Nous serons intéressés par cette destination : couple avec 2 enfants de 7 et 4 ans.

Merci par avance : adresse mail : wieth.amygmail.com

Salut Florian,

Je pars pour un petit trip de 10jours, la semaine pro au dernier moment, je suis super interessée par ton fichier.
Pourrais tu me l’envoyer? mon adresse mail est : ajem_8@hotmail.com
J’ai un petit budget alors si tu as des bon plans sur le coude, je suis aussi preneuse.
Je te remercie d’avance.
Bonne journée
Jess

bon plan ??
as- tu toujours ces bons plans pour les guests house aux Seychelles
on pense y aller vers mi janvier 2017
MERCI DE TES REPONSES

Bonjour Florian, J’espère que vous avez encore vos bons plans, je suis preneur. Voyage programmé. Merci beaucoup de m’envoyer votre fiche.
Micoton02@yahoo.fr

Bonjour Florian. Voici où vous pouvez m’envoyer les bons plans. Il faut un peu décoder, mais c’est impossible de donner en clair le destinataire : ma signature ci-dessous, suivi du AT, suivi de yahoo, suivi d’un point, suivi de fr.
J’espère que vous recevrez ce message non coupé.
Merci beaucoup Florian.
Micoton02

Bonjour,
voyage en projet pour Avril 2017, j’aimerai pouvoir bénéficier de vos conseils et adresses.
En vous remerciant,
Anne

Bonjour Florian,

Suite à votre message sur le forum, je serais intéressée d’avoir les toutes les infos et conseils utiles ainsi que des bons plans hébergement chez l’habitant (sur Mahé, Praslin et la Digue). J’envisage de partir à 2 dans ce pays.

Merci d’avance

Cordialement

micheline.piat@wanadoo.fr

Bonjour, je recherche pour paser minimum deux semaines sur Pralins…soit chez l’habitant, soit un studio…à un prix raisonnable.
Cordialement

Bonjour,
Je prévois visiter cette région d ici les 2 prochains mois, et je souhaite avoir de l information sur l hébergement. Je cosntate qu il est assez cher (en CND) d y etre logé.
Serait il possible de me faire parvenir votre document par email svp?
Je suis certaine que cela va m aider.
Merci beaucoup

bonjour,
apres un voyage fin mars aux seychelles pour 9 nuits sur place et la visite de Mahé et La Digue, il faut compter 1700 € par personne tout compris (avion, billets AR rer Paris, locations voiture vélo, traversée bateaux coconut, demie-pension, repas takeaway, petits extras). La vie n’est guère plus chère qu’en métropole si l’on évite les “resorts”. Le fichier de Florian est super et bien complet.
Bon voyage, ça vaut le déplacement

Salut Florian,

C’est très sympa à toi de partager tes trouvailles et ton expérience.
J’ai prévu un petit séjour d’une semaine sur Mahé fin juin et j’ai du mal à trouver des contacts pour des chambres d’hôtes.
Si tu as quelques tuyaux sur les logements, je suis preneuse :slight_smile:

Merci d’avance.

Alex.

bonjour,
il faut demander le fichier à Florian sur le forum directement pour avoir le maximum d’information.
Sur Mahé il y a plusieurs sortes d’hébergement.
Nous avons séjourné chez Karine et Jude 5 jours
courriel
karinbelmont arrobas gmail.com

Il sont très conviviaux et toujours prêt à rendre service.
bien sincèrement

Salut Florian

Mon epouse et moi-meme envisageons de nous rendre aux seyshelles en septembre ou octobre,l’idee serait de passer 4 jours sur 3 iles differentes . peux tu me faire parvenir ton fichier

Merci d’avance
Cordialement
Pul jean

Pas mal d’adresses sur le site Airbnb pour tous budgets!
Pour ma part, je vais aux Seychelles en Juillet et je ferai un petit post à mon retour avec quelques bons plans.

Loulou

Bonjour,

je suis très intéressé par votre fichier sur l’hébergeemnt aux Seychelles.
Je serais ravi de le recevoir sur ch.simon974@gmail.com

Merci d’avance et bons voyages!!!
Christian

Bonjour Florian,
nous sommes une famille , un couple + 3 enfants (5 à 9 ans)
Nous recherchons des formules “douces” pour notre long séjour aux Seychelles du 25/12 au 19/01.
Tes séjours datent un peu (2010-2011) est-ce que tes données restent actuelles ? surtout en matière de prix !

Peux-tu nous conseiller :

circuits, les étapes à ne pas manquer et la durée indicative du séjour à chaque fois

des hébergements ! location studios à 5, ou chez l’habitant…

transports : nous pensons prendre le bus local à Mahé

le budget alimentaire journalier (on n’ira pas au restau tous les jours… à 5) et s’il faut prévoir d’emporter conserves et autres plats lyophilisés car on nous a dit que la vie est très chère

où pratiquer la plongée bouteilles à des prix honnêtes et sans passer par PADI qui fait repasser tous les brevets !

alors merci d’avance pour les trucs, info et conseils que tu voudras bien partager pour nous permettre de réussir notre séjour.
richard et sa famille

Bonsoir,

nous cherchons des adresses de logement chez l’habitant à LA DIGUE pour un voyage en septembre

merci

Bonsoir Florian,
Je pense partir cette été au Seychelles avec mon copin. Notre buget est plutôt petit. En ocurrence, j’ai lu ton post sur les bon plans d’hébergement chez l’habitant du pays.
Notre but est de vivre au pays comme les gens locaux, échanger et partager avec eux.
Je reste dispo pour d’autre information.
je te remercie de tom temps et ta gentillese.
Mon mail est: palomafriedrichguillen@gmail.cCom

Bonjour Florian
j habite la réunion et j ai trouvée un billet vraiment pas cher entre août et septembre 2016
je suis à la recherche d un hébergement les pieds dans l eau, pourrais tu m indiquer un endroit sympa et surtout peu cher
merci d avance
sylvie

Bonjour,
demandez à Florian son fichier, c’est le mieux.
nous avons séjourné chez Ahmed en mars. Bien parce qu’il y a la demie pension et le petit déjeuner(95€). sinon tapez Veronic sur les moteurs de recherche. Nous avons visité les bungalows très bien aménagés et climatisés . Pas de demie pension mais la propriétaire fournit du poisson. En plus le prix de location se discute (entre 70 et 90 €)
bon séjour, vous allez vous régaler . Mais il fait très très chaud !!!

Bonjour Florian
Pourrais tu me communiquer ton listing j’envisage avec mon amie de visiter Mahé, Praslin & La Digue
Mon mail : dom44dd61@gmail.com
merci d’avance

Bonjour Florian,
Je cherche des infos sur mahé Seychelles .
notamment les bons plans hébergement chez l’habitant ou autre (pas cher) et location de voiture.
Merci beaucoup pour tes infos
littlebabouk

Je n’ai jamais reçu les renseignements de la part de Florian. Finalement nous avons réservé à Mahé : villa Juliana’s, à Pralin Sunset Cove villa et à la Digue bungalows Madeline. Tous ont un site. Tous ont une cuisine. Nous partons en novembre.

Bonjour à tous,

Je pars aux Seychelles du 11 au 29 Juillet. A mon retour je poste un message avec les bons plans hébergements sur les 3 îles. Pour l’instant je n’ai réservé que 3 nuits à Mahé et pour le reste je verrai sur place car énormément de guesthouses qui n’ont pas de site internet.
A bientôt,

Loulou

Ok Merci Florian
little babouk

Bonjour Florian,

Je prévois un séjour Madagascar et Seychelles fin septembre - début octobre et je serai intéressée par des plans hébergement et activités aux Seychelles.
Je te remercie par avance.

Marion

Bonjour
nous habitons à La Réunion (autre île à visiter de l’Océan Indien :wink: ) et nous préparons notre voyage aux Seychelles.
Je serais donc très intéressée par le dossier que vous proposez.
Voici mes coordonnées.

d_gianora@yahoo.fr

Et merci beaucoup par avance, beaucoup de monde a l’air d’être très content de vos référencces.

Cordialement.

Je pensais que l’adresse mail était visible depuis le profil public mais visiblement j’ai encore du boulot pour bien m’en sortir sur le forum :slight_smile:
Voici mon adresse mail : marmotte_in_space@hotmail.com
Merci !

Bonjour Florian,

je m’évade une semaine aux Seychelles du 28 juillet 2016 au 5 aout, et je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton fichier que tu nous recommandes par mail , s’il te plaît. Je pars seul, et mes frais de logement vont donc être limités.

Merci d’avance!

adresse e-mail: morganpasquet@hotmail.fr

Bonjour Florian,

je pars aux Seychelles en Novembre et j’aimerais loger chez l’habitant.

J’aurais voulu le fichier avec vos conseils.

Bien à vous,

Patricia

bonjour florian,
je vous serai recconnaissant si vs pouvez me donner les adresses pour des chambre chez les habitants, c’est mon premier voyage au Seychelles.
merci bcp

Bonjour Flusher,
tes informations me seraient d’une aide précieuse pour préparer mon voyage aux seychelles en octobre.
Merci beaucoup d’avance

a2lyne.vernis@wanadoo.fr

Salut
Pourrais tu m’envoyer ton fichier sur mon adresse mail : idalina1@hotmail.fr car je pars aux seychelles en Janvier et je dois réserver une chambre chez l’habitant pas trop cher sur la digue.
merci à toi pour les infos ça va m’aider
idalina

Une très bonne adresse que j’ai testée en Juillet dernier:https://www.airbnb.fr/rooms/6367665

Sujets suggérés

Services voyage