Hébergements chez l'habitant, infos et conseils pratiques

Forum Seychelles

Bonjour,
je serais bien intéressé pour avoir ton fichier sur tes bons plan florian, car je cherche un moyen de me loger pour mpas très cher .

merci d’avance

Anais

Bonjour,

Je souhaite partir aux Seychelles. Serais-ce possible de m’envoyer le fichier des contacts sur mon adresse mail : charlenelescrauwaet@yahoo.fr
Merci

bonjour florian ,
seait il possible de m evoyer également votre fichier à doriane.bastide@live.fr
merci d’avnace
coridialement

Bonjour Florian,
est-ce votre liste est toujours disponible et actualisée. Je vous remercie. Pourriez vous m’envoyer votre liste. vkwing@hotmail.com

Merci par avance.
Veronique

Bonjour Florian,

Je suis en train d’organiser mon séjour aux seychelles pour septembre-octobre et j’ai un petit budget. Tes contacts me serait très utiles. Est-il encore possible de me les envoyer ?

Je te remercie par avance,

Cécile

Bonjour.je serais vivement intéressée par vos bons plans.pourriez vous m’indiquer des logements pour une famille de six 2 adultes et 4enfants à des prix normaux?On avait réservé sur Airbnb un logement pour 40 euros la nuit mais la propriétaire à annulé il y a peu.on doit de nouveau chercher.on aimerait rester sur la digue mais si vraiment on ne trouve pas ,on peut rester sur praslins.on atterrit à praslins.bon j’attends votre réponse.mon mail est albhug2014@gmail.com.merci

Bonjour je te donne mon adresse mail ton fichier à l air super sympa nous partons en novembre et sommes en pleines dans les préparatifs merci beaucoup lemoinesoph@orange. fr
sophir

Bonjour, nous preparons un voyage aux Seychelles avec 3 enfants, serait il possible d’avoir votre liste d’hebergements ? Mon adresse mail: vadira@orange.fr.Merci d’avance.

Bonjour,
je serais bien intéressé pour avoir ton fichier sur tes bons plan florian, car je cherche un moyen de me loger pour pas très cher .

merci d’avance
ramdani.moulay@gmail.com
Voici mon adresse email cordialement

Bonjour Florian,

Je t’ai déjà envoyé un mail directement mais ton adresse a peut être changée. Le numéro de Ahmed sur l’ancien fichier que tu m’avais envoyé ne fonctionne plus.
As-tu ses nouvelles coordonnées. Nous étions chez lui en 2014 et nous souhaiterions y retourner.
Si tu as d’autres coordonnées sur la Digue, je suis preneur.
Je te renvoie mes adresses mails :

yamin0277@hotmail.com
ou
ynaidja@gmail.com

Merci d’avance.

PS : c’est un peu urgent donc si tu peux me répondre vite :slight_smile:

Bonjour
je suis également intéressée par ton fichier, je compte partir le 17 septembre, merci
voici mon mail : vally06@hotmail.fr

Bonjour,

Après avoir passé dix mois à Maurice, je prévois plusieurs mois à partir de novembre. Les commentaires orientes vers La Digue.
Je suis intéressé par les offres faites par les particuliers. Avez-vous des contacts à me communiquer ?

Merci

Salut Florian,
J’aimerai bien avoir le fichier.
Mon addresse est dyana2018@hotmail.com
Merci bien
Dyana

Bonjour Florian,

Je pars aux Seychelles au mois d’Octobre et débute tout juste la préparation de mon voyage. Ton fichier me serait d’une aide précieuse. Peux-tu me l’envoyer s’il te plaît ?
Voici mon adresse : l.vaniseghem@live.fr

Merci d’avance.
Bonne journée !
Laurelyne

Bonjour Florian je vais aux seychelles ’ mode solo à petit budget et je suis intéressée part tes bons plans !
Mon adresse manon.romestin976@outlook.fr MErci beaucoup

bonjour

nous partons fin octobre et hesitons netre solo et voyage organisé.

florian a t il repondu ? concernant ces logement schez l’ habitant? vu que cette discussion a son debut date de 2012??

merci de ta reponse

miguel

Bonjour,

malgré tout le temps qui s’est écoulé depuis la création du message initial, Florian prend en effet toujours le temps de répondre aux messages, très rapidement, avec beaucoup d’amibilité.
N’hésitez pas à le contacter :slight_smile:

bonjour florian

je vois cette discussion et me demandais si ta liste d’hebergement chez l’ habitant etait toujours d’actualité. un des internautes me dit que oui.

nous partons fin octobre et j’ hesitais entre tour operator et voytage made in solo comme d’habitude.

car en effet l’ offre sur les iles est enorme et il est difficile de se faire une idee precise.

est il possible de recevoir ta liste d’hebergement?

merci beaucoup pour ton aide

miguel et anne

Suite à mes séjours en juillet 2010 et octobre 2011 aux Seychelles, j’ai créé un fichier dans lequel j’ai rassemblé toutes les infos et conseils utiles ainsi que des bons plans hébergement chez l’habitant (sur Mahé, Praslin et la Digue), lesdits habitants étant devenus des amis.

Ce fichier a aidé plusieurs centaines de membres du Routard à organiser leur séjour aux Seychelles et je viens de le réactualiser, voyant que pas mal de participants à ce forum avaient quelques difficultés à trouver des informations.

Si cela vous intéresse, je vous propose de vous faire passer ce fichier par email : pour cela, j’ai simplement besoin de votre adresse email, à me communiquer par message privé.

Je précise que je ne suis pas un professionnel du tourisme et qu’il ne s’agit donc pas de publicité : je suis simplement un amoureux des Seychelles, désireux de faire partager son expérience au plus grand nombre !

Bon courage pour la préparation de votre voyage au paradis terrestre…

Florian
[/quote]

Bonjour Florian,

Nous sommes en train de préparer notre voyage aux Seychelles, on part avec notre fille de 10 ans. Si tu es toujours ok pour partager ton fichier, nous sommes preneurs.
Merci
ziabp@aol.com

Bonjour, je serai intéressée par votre fichier sur les guests housse aux Seychelles, organisant un séjour pour Pâques 2018, merci d’avance, Nathalie.
mon adresse dr.nathalie.peyraud@orange.fr

Bonjour, je vis à la Reunion et je pars en vacances aux seychelles en decembre. Je serai ravi d’avoir un peu d’aide pour mon organisation :slight_smile: merci d’avance

milena.berthelin@laposte.net

Bonjour Florian,

Nous sommes en train de préparer notre voyage aux Seychelles, fin février 2018
Si tu es toujours ok pour partager ton fichier, nous sommes preneurs.
Merci
topette49@gmail.com

Bonjour Florian,

Si ce fichier est toujours d’actualité, nous sommes très intéressés.
Mon mail : nonolerai@laposte.net
Merci beaucoup,
Bruno

Bonjour Florian,

Je pars ce mois pour Mahé, Paslin et la digue et je vais voyager petit budget. Je suis donc très intéressée par ta fameuse liste de bon plan.
Pourrais-tu me l’envoyer à l’adresse suivante stp :f.prevot@gmail.com.
Merci d’avance.
Floriane

Bonjour , Et merci pour ce précieux partage ! je veux bien votre fichier qui va m aider lors de mon séjour
Merci encore
Sibylle
lionesskila@gmail.com

Bonjour,

Suite à mes séjours en juillet 2010 et octobre 2011 aux Seychelles, j’ai créé un fichier dans lequel j’ai rassemblé toutes les infos et conseils utiles ainsi que des bons plans hébergement chez l’habitant (sur Mahé, Praslin et la Digue), lesdits habitants étant devenus des amis.

Ce fichier a aidé plusieurs centaines de membres du Routard à organiser leur séjour aux Seychelles et je viens de le réactualiser, voyant que pas mal de participants à ce forum avaient quelques difficultés à trouver des informations.

Si cela vous intéresse, je vous propose de vous faire passer ce fichier par email : pour cela, j’ai simplement besoin de votre adresse email, à me communiquer par message privé.

Je précise que je ne suis pas un professionnel du tourisme et qu’il ne s’agit donc pas de publicité : je suis simplement un amoureux des Seychelles, désireux de faire partager son expérience au plus grand nombre !

Bon courage pour la préparation de votre voyage au paradis terrestre…

Florian
[/quote]

Bonjour Florian
Nous allons partir pour les seychelles en Avril-mai prochain.
Tes conseils, ton expérience nous intérresseraient.
Pourrais tu nous envoyer cette mine d’info. Le fichier dont tu parles, même si ça a 5 ans d’âge !
D’avance, merci.
Nous, nous pouvons te tuyauter aussi sur certaines destinations : les mieux que nous connaissons , l’indonésie (sauf Sumatra), Oman et après d’autres destinations plus communes (Egypte, Thaïlande, philippines, maldives, Maurice,…)!

Bonjour,
Je compte me rendre avec ma femme aux Seychelles en février prochain. Pouvez-vous m’envoyer votre fichiers des hébergements sur place SVP ?
Par ailleurs, toute info sur comment organiser au mieux un séjour de huit jours nous serait utile. En particulier, combien de temps rester sur les trois îles-phare : Mahé, Praslin et la Digue. Vaut-il mieux aller d’un hébergement à l’autre ou faire des visites journalières.
Mon mail est : sen_faz@yahoo.fr
Merci d’avance.
Arnaud

Bonjour les routards,

Vous êtes sûrement nombreux à m’avoir demandé le mini guide ici-même, or malheureusement je ne jette un coup d’oeil que très rarement !

C’est bien via la messagerie privée qu’il faut m’adresser votre demande, sans oublier de me laisser votre adresse email : c’est bien plus pratique pour moi car je reçois une notification par email !

Beaux voyages à toutes et à tous :slight_smile:

Florian

Bonjour Florian,

Je prévois un voyage aux seychelles en avril prochain, et je serai très intéressé par les informations dont tu disposes.
Pourrais tu m’envoyer ton fichier à l’adresse suivante :
pott07@gmail.com

Je te remercie
Cordialement
Jean Luc

Encore une fois, c’est bien via la messagerie privée qu’il faut m’adresser votre demande, sans oublier de me laisser votre adresse email !

Florian

Bonjour Florian
je suis intéressé par ce fichier on part en septembre prochain
merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Je vous remercie de m’envoyer votre liste de logement chez l’habitant à nademadrolle@hotmail.com
à bientôt

Bonjour, je pars aux Seychelles pour un reportage photo, je cherche une chambre bon marché chez l habitant, pas de luxe particulier.
est ce possible de m envoyer les contacts sur mon mail svp asofie.l@gmx.fr
merci d avance.
Naship

Bonjour,
je suis intéressée pour avoir des adresses pour loger 4 nuits sur PRaslin en février. Auriez-vous la gentillesse de me les faire passer. Cordialement
michelle

Bonjour Florian,

J’aimerai recevoir votre fichier aussi merci beaucoup.
Mon adresse mail : aurelie01.mathieu@hotmail.fr

Je vous remercie
Cordialement,
Aurélie

Bonsoir
Est il possible d’avoir des adresses pour se loger sur les seychelles
Nous envisageons d’ aller à partir du 15 août pour 2 semaines
Est ce que vous pensez que la période est propice

Merci pour toutes vos informations qui pourraient nous être utiles

Cordialement
Nathalie

Bonjour,

Je peux vous faire passer mon petit guide amateur sur les Seychelles, qui contient notamment les coordonnées de mes contacts seychellois sur Mahé, Praslin et la Digue, qui pourront sûrement vous héberger.

Si cela vous intéresse il vous suffit de me laisser votre adresse e-mail via la messagerie privée.

Ne laissez pas votre e-mail ici publiquement, vous recevriez plein de spams par la suite !

Bons et beaux voyages à tous,

Florian

bonjour votre dossier est il toujours disponible

merci pour votre retour

cordialement

Bonjour Florian
Je prépare actuellement un voyage en couple aux Seychelles pour le,mois de mai.
Je suis donc interréssée par ton fichier pour les logements.
merci d.avance ! C.est très sympa de ta part
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage