Vallée de Mai SEYCHELLES

Forum Seychelles

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un est allé récemment visiter la vallée de Mai aux Seychelles ?
Nous recherchons comment acheter des entrées en ligne svp
Merci d’avance

Bonjour

A priori, sur ce site:
http://www.sif.sc/sfw/tickets/purchase
…mais je n’ai pas encore testé (ce serait d’ailleurs sympade faire un petit retour pour dire si ça marche :wink:)

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse
Je viens d’essayer et ça ne fonctionne toujours pas. Apparemment seul les résidents peuvent acheter leur billet en ligne. Je retenterai ma chance avant mon départ (début mai)

Merci du retour.
Je pars fin mars, je pense donc que l’achat ne sera encore faisable que sur place.

À voir, je croise les doigts pour vous :crossed_fingers:
Il le semble que sur place c’est un peu plus cher… Nous , nous partons fin avril en espérant que d’ici là les choses aient évolués

Bonjour
si comme moi vous n’aimez pas la foule et les grands groupes, vous avez aussi la réserve “Fond Ferdinand”, moins touristique (nous étions 4 avec le guide !), six fois plus grande, et plus riche en espèces endémiques de plantes et d’animaux que la Vallée de Mai : on y a même vu le fameux kato noir.
image

Fond Ferdinand offre une vue panoramique sur Praslin et les îles environnantes, elle propose des visites guidées incluses, contrairement à la Vallée de Mai où les guides sont en supplément.
Et il y a autant de cocos fesses !

Sujets suggérés

Services voyage