Hébergements chez l'habitant, infos et conseils pratiques

Forum Seychelles

Bonjour Florian
Je suis preneuse aussi de vos informations
merci bien lyse
mon adresse liliaee2002@hotmail.com

Bonjour Florian,

Avec mon amie nous réfléchissons à notre voyage 2017 et les Seychelles sont en pôle position mais le budget étant raisonnable nous aimerions consulter votre fichier (très bonne idée !) comme aide à la décision.

adresse email : mic.bredel@hotmail.fr

le post est ancien mais peut-être répondez vous encore aux sollicitations ; sinon un autre routard aurait-il pris semblable initiative ?

Merci par avance

Mickaël

Bonjour,

Auriez vous les coordonnées de l’hébergement qui vous a plu sur l’île de Mahé?

Merci beaucoup!

Elodie

Bonjour Florian, bonjour à tous,

je serais également très intéressé par votre fichier, car nous projetons très sérieusement d’aller aux Seychelles en famille avec nos deux enfants.

merci par avance
Mon mail : champigneuxdavid@neuf.fr

David

Bonjour Florian
Nous comptons partir en mars aux Seychelles et vos bons conseils nous seraient très utiles…
Pouvez vous m’envoyer votre fichier?
delhougne.eric@Skype.be
Un très grand merci à vous…
Vinciane

Si le fichier est toujours d’actualité, je suis intéressée car nous envisageons un séjour en Octobre. Merci
Bien Cordialement
C Mandelli

Bonjour,

Nous souhaiterions partir avec mon compagnon aux seychelles au mois d’août 2017 et si le fichier est toujours d’actualité nous sommes très intéressés.
mon mail est agoutaland@hotmail.fr
merci beaucoup d’avance!
Armelle

Bonjour à tous,
Mon ami et moi aimerions partir pour les seychelles au mois de septembre, le fichier pour les hébergements m’interesse bien, pouvez vous me l’envoyer par mail?
nanaliv@hotmail.fr

Merci beaucoup pour votre aide.

Anais.

Bonjour à tous

Nous partons en fevrier sur les seychelles et je suis à la recherche d’un bon plan pour une partie de peche au gros en bateau. Avez vous des conseils à me donner sur ce genre d’activité.

Par avance merci
Michael.

Petit oubli, mon adresse mail pour pouvoir recevoir tes fichiers
stephanesabine@free.fr

Bonjour,
J’ai vu hier soir un reportage Passion Patrimoine sur les Seychelles et j’ai beaucoup apprécié la population de ces îles. J’envisage d’aller y passer 2 ou 3 mois l’hiver prochain.
Ma manière de voyager n’incluant surtout pas les hôtels de luxe… étant plutôt une baroudeuse, ton offre m’intéresse pour un premier contact essentiel quand on arrive. Voici mon e.mail:
maryvonne.lancien@wanadoo.fr

Merci d’avance pour ton aide. Maryvonne

Bonjour
Trouvez une personne pour partager les frais 450€ pour une matinée ou aprés midi

Bonjour. Merci a vous de bien vouloir partager le fichier que vous avez fait. Neanmoins est-il toujours d’actualite? Je cherche des recommandations pour un logement pour 2 personnes (studio ou appartement avec 1 chambre), de preference pres de la plage. J’attends avec impatience vos suggestions. Merci.

Salut Florien,
je vais dans 2 mois pour qq jours au syechelles pendant une escale prolongée (histoire de profité un peu de l’endroit) entre L’inde et Madagascar et comme mon budget est serrer j’aimerai faire appelle a ton listing de logement chez l’habitant. Je vois les multiples demandent et espère avoir ton attention.
Merci bien…
Nicolas

Bonjour Florian,

Avec ma fille nous réfléchissons à notre voyage 2017 et les Seychelles sont en pôle position mais le budget étant raisonnable nous aimerions consulter votre fichier (très bonne idée !)

adresse email : hladjimi@free.fr

Merci par avance

Hamed

Bonjour Florient
Je pars seule aux Seychelles fin avril et j’aimerais bien voir ton fichier pour trouver une location chez l’habitant car petit budget. Je te remercie
Ophelie

bonjour
je prevois d’aller aux seychelles au mois de novembre,si vous pouviez m’envoyer vos listes pour les hebergements et autres .merci d’avance
cordialement

j’a! oublié de vous donner mon mail pour la liste
caliphil@free.fr
Cordialement

Bon soir Florin

Il y a 8 mois je vous avais demandé de m’envoyer votre fichier mais je ne l’ai jamais eu.
Serait-il possible de le recevoir sur ma boîte mail : micheline.piat@wanadoo.fr.
Je pars du 6 novembre au 19. (MAHE PRASLIN & LA DIGUE).

MERCI D’AVANCE Florian

Bonjour Florian

Je vis actuellement au Cambodge avec ma petite fille …et je souhaiterais partir vivre aux seychelles je suis en prospection pour le moment ,et je recherche une chambre chez l’habitant en attendant de m’installer,(si la vie seychelloise reste àma portéefinancière) j’ai déjà repéré à Victoria une école internationale , ce qui influencera obligatoirement mon choix …

Vous avez l’amabilité de proposer d’envoyer par mail une liste d’hebergements pas chers chez l’habitant … puis-je vous solliciter à ce sujet svp ?

mon adresse mail . contact.delille@gmail.com

Par avance , je vous en remercie

Bonjour Florian,

nous partons à 2 aux Seychelles pour 13 jours /12 nuits du 29 mars au 11 avril 2017
c’est une première fois , nous avons juste acheté nos vols directs avec Air Seychelles et voulons maintenant nous occuper de l’hébergement en chambre chez l’habitant avec peut être table d’hôte car je crois que cela peut être une belle experiénce

en 2017 combien faut il compter pour 2 personnes pour une chambre avec repas du soir et petit déjeuner ? Et chambre sans repas?

est il possible de m’envoyer la liste de ces hébergements? et me dire quels endroits privilegier dans la mesure ou nous ne sommes pas sûres de louer une voiture si c´est accessible en bus

est ce facile de réserver l´hébergement par e-mail ?
A l’aéroport il faut montrer une réservation je crois et prouver sa solvabilité le temps du séjour ?
que faut il montrer?

Nous pensions faire 5 jours à Mahe , 4 jours Praslin et 4 jours à la digue …
On aime surtout la baignade ( donc hauteur d’eau suffisante au moins 1m 50 ou 1m60 ) et la randonnée
et partager , discuter etc…

je prefere prendre l´avion pour Praslin je pense car ai cru comprendre que la mer peut etre très mouvementée sur cette traversée

qu´en pensez vous ?
on peut acheter le billet sur place au guichet ou ce sera beaucoup plus cher?

voila je suis preneuse de vos conseils avisés

cordialement

Martine

Bonjour,
Est-il possible de m’envoyer ce fichier avec les coordonnées de logements chez l’habitant, en effet, je compte y partir en vacances avec mes 3 enfants et on aime pas trop les hotels classiques.
Voila mon mail, mathieulise@hotmail.com
merci

Bonjour

Votre liste de bons plans m’intéresse beaucoup, notamment pour le logement.
Nous vivons à la Réunion et souhaitons nous évader bientôt pour quelques jours aux Seychelles, auriez vous des bons plans pour dormir chez l’habitant?

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
Nous partons pour les Seychelles dimanche avec ma copine et ses deux enfants, pourrait n avoir ton fichier?
On a pris la décision de partir hier donc rie n es organisé, quelques info en plus de ta part seraient les bienvenues.
Merci d’avance
lea.greub@gmail.com

Bonjour,
je suis preneuse de votre fichier hébergement
merci beaucoup
jaclin22@orange.fr
Jacqueline de Bretagne

bonjour
nous partons pour noel,si quelqu’un a la liste merci de nous la faire passer.
mon mail est caliphil@free.fr.
merci

Bonsoir,

ESt impossible de bénéficier de votre carnet d adresse pour découvrir les seychellles?

met i beaucoup

cordialement

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer le fameux fichier à didiereunion@orange.fr
Je dois faire un séjour entre les 22 et 31 décembre 2017
Merci
Cordialement.

Bonjour Florian
Tes bonnes adresses pour dormir chez l’habitant pour les Seychelles sont-elles toujours d’actualité ? Si c’est le cas…et bien cela m’intéresse pour Mahe pralin et la digue…
cordialement jean-yves

Re bonjour Floriant !!!
Pour les adresses chez l’habitant je te donne mon mail
lataste.jean-yves@hotmail.fr

Cher Florien, je dois te féliciter pour mettre à dispo de tant de gens ta connaissance du pays. Nous sommes un groupe, 2 couples, de 4 espagnol que nous rendrons aux Seychelles la deuxième quinzaine d’Août.
Je pense que ton fichier pourra nous aider et beaucoup à trouver à un prix raisonable des logements.
Donc, je te remercie pour m’envoyer ce fichier à mon emal
luis@intercampo.es

Bravo donc Florien!
Luis Pamblanco

Bonjour,

Je suis très intéressée également par le fichier pour préparer mon séjour (dans 3 semaines!)

Si quelqu’un qui dispose du fichier pourrait me l’envoyer ce setait génial!
(A charge de revanche pour de prochains voyageurs bien sûr!)

Mon adresse : tabloidette@gmail.com

Merciiiii d’avance!

Bonjour,

Je serais interessée par ce fichier. Merci par avance. Voilà mon adresse mail :

micheline.piat@wanadoo.fr

Moumounel

Bonjour

Je part dans 2 semaines sur seychelle .

Si quelqu’un pourrait me passer le fichier svp ca m’aiderai beaucoup ! Je pourrais passer mon email en PV .

Merci d’avance

Bonjour Florian,

Avec ma femme, nous sommes deux grands amoureux des destinations exotiques. Nous en avons écumées un grand nombre. Les Seychelles nous paraissaient très chères donc nous les avions repoussées jusqu’au mois dernier où nous y avons passés 10 jours dont une semaine en catamaran de croisière. Tout fut formidable, au top du top idyllique et paradisiaque. Je pense qu’avec la Thaïlande cela restera notre meilleur souvenir. Du coup nous allons faire une entorse à notre ligne de conduite et y retourner une seconde fois pour y passer 3 ou 4 semaines le mois prochain. Des amis veulent nous accompagner donc nous recherchons de bonnes adresses.J’ai longuement hésité à vous le demander mais vous nous rendriez peut être un grand service si vous pourriez nous envoyer votre fichier ?En échange, je ferais un contre rendu objectif pour rendre service à tout le monde à notre retour.Un grand merci !Jeanjack.h@yahoo.com

Bonjour, je suis preneur de votre fichier pour un logement sur l’ile de Mahé , nous prevoyons un voyage de 10 jours en juillet de cette annéé.
Pensez vous qu’un seul logement pour la durée et la location d’une voiture est la bonne solution pour ces 10 jours. sachant que nous souhaitons alterné ballade et farniente a la plage.
Un logement pied dans l’eau est il possible à des prix raisonnable ?
Merci d’avance
mon mail patrick.leveque@incotech.fr
Cordialement
Patrick Cathy

Bonjour,je pars de Madagscar dans trois jours vers les Seychelles, pourriez vous me communiquer le fichier d’adresses chez l’habitant, seul hébergement possible compte tenu de mon budget et de la durée (1mois)
En vous remerciant
Gilles
Mon mail est : madaouessant@orange.fr

Bonjour,je pars de Madagscar dans trois jours vers les Seychelles, pourriez vous me communiquer le fichier d’adresses chez l’habitant, seul hébergement possible compte tenu de mon budget et de la durée (1mois)
En vous remerciant
Gilles
Mon mail est : madaouessant@orange.fr
Je n’ai pas de réponse de Florian, peut être en vacances ou le réseau défaillant

Bonjour Florian nous souhaitons discuter un peu avec vous pour organiser notre voyage.
Mon adresse mail hoangthokevin@gmail.com

Bonne journée et j’espère à tres vite

Sujets suggérés

Services voyage