Bonjour,
Je souhaiterais avoir la liste des bons plans hébergements à mahe car avec mon compagnon, nous allons nous marier début septembre aux seychelles.
Merci
Marie
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la liste des bons plans hébergements à mahe car avec mon compagnon, nous allons nous marier début septembre aux seychelles.
Merci
Marie
Bonjour à tous,
Je tiens à m’excuser auprès de celles et ceux qui m’ont demandé mon fichier ici ou via la messagerie privée, et qui n’ont reçu aucune réponse de ma part : le site du Routard ne m’envoyait plus de notifications depuis plusieurs mois, je pensais que ça n’intéressait plus personne…
J’imagine que ce problème est lien avec la refonte du forum, qui arrive en cette fin de mois de septembre 2022. Espérons que cela fonctionnera mieux ! 
Routardement,
Florian
Bonjour Florian,
Le fichier est il toujours d’actualité ? Je serais intéressé car nous envisageons de partir dans les prochains jours.
Merci
mon adresse : pascal.girard704@orange.fr
Pascal
Bonjour,
Je suis intéressée par le fichier également svp. Nous envisageons d’aller aux Seychelles pour notre voyage de noce (un an plus tard).
Nous cherchons un endroit authentique mais avec un certain confort, voir un pointe de luxe (on veut se faire plaisir).
Par contre je sais que sur certaines îles (comme l’île Maurice par exemple) il y a beaucoup de chiens abandonnés. Est ce le cas là bas aussi svp ?
Merci,
Morgane (mookybob@msn.com)
Salut!
Je suis nouvelle sur le routard et n’arrive pas à trouver comment envoyer un message privé, pourtant ton fichier m’intéresse énormémént! Je dois trouver un logement en urgence pour dans 3 jours, car je viens d’être priseen stage là bas! Si tu peux me dire comment on fait je t’enverrais mon adresse mail!
Bonjour evane,
Le document est dans votre boîte ! 
Petite précision : pour contacter un membre du forum, il faut maintenant cliquer sur son pseudo puis sur “Message direct”.
Amitiés routardes,
Florian
Bonjour,
Je n’ai pas l’option “message direct”, étrange!
Je ne trouves pas non plus le document…
bonjour
ayant vu sur le forum routard que vous aviez un fichier pour des infos sur les Seychelles , je serai interessé car je pars le 15/11 .
cordialement
bonjour
ayant vu sur le forum routard que vous aviez un fichier pour des infos sur les Seychelles , je serai interessé car je pars le 15/11 .
email : pjacdomi@gmail.com
cordialement
Bonjour Florian
Etant nouveau sur le forum je ne crois pas que je puisse envoyer de message direct.
Je suis néanmoins très intéressé par votre fichier devant partir aux Seychelles le 9 novembre.
Voici mon adresse mail : alexandrerouillard@hotmail.fr
Merci beaucoup si vous pouvez me l’envoyer
Routardement
Alex
Salut Florian,
je prévois de partir prochainement et je suis fortement intéressé par ton fichier conseil.
Peux tu me le transmettre ? alexandre.beroud69@gmail.com
Merci pour ton partage.
Alex
Bonjour, pouvez vous m’envoyer des contacts de chambres chez l habitants à prix modeste pour une famille de quatre personnes,je vous remercie d’avance.
Bonne journée
Bonjour je serai interessé pour recevoir le fichier (si c’est toujours d’actualité ^^)
On serait deux a partir pour aout 2023
→ guillaume.errard@gmail.com
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Avec plaisir : c’est dans votre boîte mail ! 
Routardement,
Florian
Bonjour Florian ,
Nous allons faire un séjour de 3 semaines aux Seychelles en septembre.
votre fichier m’intéresse mais comme je suis nouveau sur le forum ,je n’ai pas encore accès à la fonction message direct .
Cordialement .
Franck
Bonjour,
je pars avec mon mari 3 semaines en avril ,avez vous vous de bonnes adresses ou dormir ? Merci d’avance
Bonjour,
puis je avoir la liste en MP? merci et bonne journée
Ref: fichier sur logement et seychelles
Bonjour
nous prévoyons un voyage de 10 jours sur place fin mai. Nous prévoyons 3 jours sur Mahé en arrivant 4 sur praslin et 2 à la digue et la dernière nuit à Mahé; nous aimons la randonnée.
Je souhaiterais donc avoir ton fichier avec les logements m^me si cela a dû changer depuis. Etes vous allée sur les iles autour de praslin , si oui est-ce bien et facile d’accès?
merci d’avance
Bonjour Florian,
Je serais intéressé par votre fichier. Pourriez-vous me l’envoyer par MP ? (pas encore accès à la messagerie directe)
Merci par avance.
Bonjour Muad,
De retour de vacances, je viens de vous transmettre mon fichier !
Au plaisir,
Florian
Bonjour Florian,
Je suis également intéressée par votre fichier!
Voici mon adresse p.letier@outlook.com
D’avance merci
Bonjour Florian ! Nous vivons à la réunion et programmons de partir dans 2 semaines, je serais intéressée par tes contacts ! sandracamps@hotmail.fr Merci à toi
bonjour FLORIANPOUR OCTOBRE2023 ET J AIMERAI AVOIR TOUS VOS RENSEIGNEMENTS
CELA AT T IL POSSIBLE? MERCI D AVANACE.
MURIEL
Bonjour Florian
je prepare un sejour au Sechelle pour octobre2023
pouraisje avoir tous vos renseignements ?
MERCI D AVANCE
Bonjour les routards,
Je tiens à m’excuser ici auprès de celles et ceux qui m’ont demandé de leur transmettre mon petit guide, qui contient les précieuses adresses et informations pratiques, et à qui je n’ai pas donné suite ces derniers mois.
Ce long silence est lié à un tragique événement : la disparition, en mai 2023, de notre ami Jude, le conjoint de Karin. Jude et Karin hébergeaient des voyageurs à Mahé depuis plus d’une dizaine d’années, ils ont accueilli des centaines de routards et j’avais tissé des liens très particuliers avec eux… Je n’ai simplement pas eu la force de mettre à jour mon document.
Karin ayant décidé de poursuivre ses services, c’est avec plaisir que je transmettrai la version actualisé du document aux amis routards qui m’en font la demande.
N’oubliez pas de vous adresser à moi en privé, de sorte que je reçoive la notification dans mes e-mails : je ne me connecte au forum qu’occasionnellement !
Bons et beaux voyages,
Florian
Bonjour,
et désolé pour la disparition de votre ami …
nous souhaitons nous rendre aux Seychelles à 4 pour les prochaines vacances de février, pouvez vous nous faire passer votre fichier svp ?
je n’arrive pas non plus à envoyer de MP, désolé .
mon mail : a.lemercier@yahoo.fr
merci !
Bonjour Florian . Est il possible d’avoir votre fichier car je pars aux Seychelles en août 2024. Merci beaucoup. Lionel
lio182@hotmail.fr
Bonjour, nous partons à deux en amoureux pour 17 jours en novembre et difficile de s’y retrouver dans les logements alors c’est bien volontiers que je lirai votre document : bernardouxjpc@gmail.com
Milles mercis, claire
Bonjour Claire, avec plaisir : c’est dans votre boite !
Florian
Bonsoir Florian.
Je suis nouvelle sur le forum.
Je souhaiterais partir aux Seychelles ce mois d’avril 2025. Est-ce le bon moment, pas trop de moustiques, pas trop humide et venteux ?
De plus, serait-il possible d’obtenir le “fichier” par email ?
Voici l’adresse : scifo.volante@gmail.com
D’avance, un grand merci et belle soirée.
Mirella
Bonjour Florian,
Je suis intéressée par votre fichier. N’arrivant pas à vous écrire en MP (l’option ne s’affiche pas), voici mon adresse mail : geraldineqlrr@gmail.com
Un grand merci par avance !
Excellente journée.
Bonjour,
Séjour en été 2023, notre séjour chez Karin sur Mahé est notre meilleur souvenir de ce voyage !
Karin nous a accueilli très chaleureusement, elle est très serviable, la maison et son jardin sont super chouettes, les repas délicieux ! Elle nous a fait découvrir son île et nous avons adoré ! Je recommande fortement le sejour !
Marion, Simon, Heloise et Josephine
(Voyage en famille avec enfants de 10 et 1 ans)
Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser notre futur voyage aux Seychelles.
Je serais également preneur de ce fichier.
S’il est possible de me l’envoyer à l’adresse suivante : c_boulet@hotmail.com
Merci par avance !!
bonsoir, je suis intéressée par des hébergements pas chers, style routard. Merci d’avance mon mail :chantaldiaz2001@yahoo.fr
bonjour les Seуchelles ont toujours été une destination onéreuse.
A Mahé il y a des petits hôtels bon marché cependant - https://fr.trip.com/hotels/country/seychelles.html
Bonjour,
Je pars aux Seychelles en juillet.
Le fichier dadresses est il toujours disponible? Et pourriez-vous, s’il vous!plait, me l’envoyer sur yaleelle@yahoo.fr
Je serai seule, habituee aux voyage rn routarde, les prix et conditios m’effraient un peu et je recherche quelque-chose d’alternatif.
Merci à vous!
Bonne continuation
Bonjour, c’est dans votre boite mail ! ![]()