Je recherche sur internet des prix pour une traversée Herklion/Santorin en Août cet été. Pour le moment ce que je trouve me semble assez hors de prix. 220€ pour 2 personnes. Nous n’avons pas de voiture.
Y a t’il des ferry moins chers? (même si le temps de trajet est plus long ce n’est pas grave).
Merci de vos conseils !
Anonyme2
l’année dernière, un passage depuis Heraklion jusqu’à Santorin coûtait un peu plus de 50€…aller retour 100, et à deux…calculez. C’est cher, très cher même les prix que vous avez trouvés sont les plus élevés,vous avez dû regarder sur Hellenic seaways, il y a une ligne de ferries un peu moins chère et moins rapide , blue Star ferries
osiris1303
Bonjour Caroletine,
Nous partons en Crète au mois de juillet et nous avons prévu une escale de 2 jours à Santorin.
Nous avons cherché les prix et horaires de billets sur direct ferries, et avons réservé avec Sea Jets (220 € A/R pour 2). Nous n’avons pas trouvé moins cher.
Il semblerait qu’Anek Lines propose aussi des traversées, mais je n’ai pas trouvé leurs tarifs ni comment réserver.
Nous avons passé la commande sur le site de Sea Jets, et moyennant 30 € de frais de port, nous avons reçu les billets 3-4 jours après.
Bonne préparation!
glen-coe4
salut
Je trouve ces tarifs chers. Et l’avion ?
Par curiosité , j’ai lancé une simulation avec le moteur (www.partirou.com)
Du 14 au 28 juillet : 89 € Heraklion à Santorin AR. (Govoyages / Aegean) en 30 minutes de vol …
Du 04 au 18 aout 2014 : 72 € Heraklion à Santorin AR. (Govoyages / Aegean) en 30 minutes de vol …
Ce sont les tarifs bon marché, en fonction du jour départ/arrivée… donc il faut fouiller un peu et bien choisir ses dates.
Bonne nuit
Gilles