Mon mari, notre bébé qui aura 18 mois au moment du voyage et moi souhaitons partir 1 semaine en Grèce cet été au mois d’août. Par rapport à nos disponibilités et aux vols directs nous avons le choix entre Corfou, Chania et Heraklion.
L’idée est de pouvoir principalement se reposer (plage) mais être dans un endroit sympas avec quelques restaurants. Nous n’aurons pas de voiture. Chania me semble très sympa mais peut être plutôt un petit village à côté histoire d’avoir de jolies plages facilement accessibles? En espérant qu’il soit facile de se déplacer en bus sur Chania?
Bref, je suis un peu perdu, notre choix n’est pas encore fait, toute suggestion est bonne à prendre.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
caroline2
Bonjour
J’ai une préférence pour la Crète. A côté de Chania ou de Heraklion vous trouverez facilement des villages sympas avec plusieurs hotels familiaux. Vous pourrez prendre le bus ou le taxi pour vous rendre facilement à Chania ou Heraklion.
gwennhji3
Bonjour, avec un bébé de 18 mois et sans voiture, Chania est un excellent choix. Vous pouvez séjourner à Agia Marina ou Platanias, des villages proches de Chania avec de jolies plages, des restaurants et un accès facile en bus pour visiter la vieille ville de Chania. Les plages sont adaptées aux familles et l’atmosphère est calme mais agréable. Corfou est aussi une option intéressante, notamment à Benitses ou Dassia, mais Chania offre un cadre plus pittoresque et une meilleure infrastructure pour se déplacer sans voiture.