Tremblement de terre en Crète

Forum Crète

Bonjour, nous allons en crête en juin, et une virée a saint torin, avez vous connaissance si on peut re visiter cette île depuis son évacuation

Quelle évacuation???

saint Torin !!! ah ah elle est bonne celle la!

2 « J'aime »

D’ici juin, il peut se passer tellement de choses que ça ne sert à rien de se poser la question maintenant :rofl: effondrement de l’île comme en 1600 av. Jc, invasion des Russes, annexion de l’île par Trump …

Torin (& Cie) est une entreprise de travaux publics basée à Goussainville, et sera ouverte demain à 9 heures (source Google).

L’île de Saint Taurin est dans le sud de la France, rien à voir avec la Grèce… on y organise des courses de taureaux, càd des vaches avec des cornes, mais sans mamelles, assez agressives, bien plus dangereuses qu’un petit tremblement de terre. Des gens inconscients leur courent après pour leur enfoncer des piques dans le dos…

Et Wikipédia m’apprend que Saint Taurin a été aussi le premier évêque d’Evreux en Normandie.

Saint Torin ? Vous voulez dire Cinque Terre :rofl:

Bonjour

L’ile n’a pas été évacuée… certains sont partis d’eux memes mais beaucoup de gens sont restés.
Les écoles ont rouverts et l’activité sismique est réduite…
L’accès à l’ile n’a jamais été fermé.
Donc oui vous pouvez y aller

Activité réduite peut être , mais les couturières de Saint Taurin se plaignent de ce tremblement de terre! Il leur est impossible de faire passer leur fil dans le chas de l’aiguille !

1 « J'aime »

Rassurons nous, les constructions illégales ainsi que l’embauche de clandestins pour les réaliser ont pu reprendre normalement malgré quelques petits contrôles par ci par là.

On respire!

1 « J'aime »

Merci pour ces informations intéressantes et constructives!!!

Sujets suggérés

Services voyage