Voila on.a fait plusieurs devis dans une agence sur ces 2 regions
On n’ a regardé que des 4 et 5 etoiles
Mais le pb cest que lorquon regarde les avis y en a pas un qui va ( sale, bruyant…) et au final tres loin des 4 iu 5 etoiles
Du coup je le tourne vers vous : avez vous des hotels a me conseiller vers heraklion ou rethymnon avec plage directe et qq activites pour 2 adultes et 2 ados ?
Merci
caroline2
Bonjour
Vous ne donnez pas votre budget, ni la période à laquelel vous voulez y aller… Vous recherchez donc un hotel type “all inclusive” ?
Ces hotels ne sont jamais bien notés car ils rognent sur les prix de la nourriture ou bien du ménage… on ne peut pas tout avoir.
Vous voulez des activités en français? Ou des excursions ?
Ne passez surtout pas par des agences. Trouvez par vous meme.
En vous aidant de booking et en mettant les filtres souhaités (accès direct à la plage) vous trouverez plein de propositions.
didinetoutplein3
Oups cest vrai que je nai pas précisé
Ca serait fin juillet poiur une semaine
Ona effectivement regardé en tour inclus ( je pensais que cetait pratique car pas a se soucier de la nourriture oub es boissons surtout avec des ados)
Qq Activités a lhotel style paddle ( dans l’eau) pedalo , tennis, ping pong
Buidget dans les 7-8000
Merci beaucoup
adieujoliecandie4
Bonjour,
l’activité “pédalo” est proposée au lac de Kournas.
marina-fabrice5
je confirme mais ne dite pas si vous y aller meme sans faire de pédalo
c’est mal vu sur ce forum !
sinon nous avons séjourné à
Hôtels Messonghi Beach **** etoiles
dans un bungalow sur le front de mer
propreté rien a dire ,pour la nourriture vous pouvez prendre du all incluse donc rien de fou fou
nous nous préférons manger local le midi .
voici le lien de notre voyage içi
notamment la position de l’hotel vu du drone
bon voyage à vous
caroline6
Bonjour
Le problème dans les tout inclus c’est qu’il n’y a rien de local… la nourriture est au rabais et on ne voit que des Français… autant rester en France.
En mangeant dans des tavernes locales ça sera bien mieux, ce n’est pas compliqué du tout.
Regardez des hotels comme Nuovo Crete by Sea ou Emi Seaside à Amoudara. Ils sont à 150 m de la mer et ont une piscine. Bien sur le petit déjeuner est inclus et pour le reste vous trouverez à manger absolument partout. En Grèce les restaurants sont ouverts toute la journée de midi à minuit.
Avec votre budget vous pourrez aller au restaurant tous les jours.
Bon séjour
didinetoutplein7
Merci beaucoup
Je vais regarder ces hotels
voyageurdu948
Bonjour,
Regardez ces hébergements :
Anemos Grand Resort à 1/2 h en voiture de Réthymnon
plage à 100m. Location de pédalos sur la plage de Georgioupolis (à 1km) ; location de pédalos et de paddles sur le lac de Kournas (à environ 5km), cité par @adieujoliecandie.
Fodele Beach Water Park Resort à 1/2 h en voiture de Héraklion
plage à 100m. Le centre Fodele Watersports, situé sur la plage de l’hôtel, propose un tas d’activités nautiques payantes dont le pédalo et le paddle.
Bon séjour en Crête !
didinetoutplein9
Merci
Le fodele a lair pas mal
didinetoutplein10
Bon ben c complet
Retour a la case départ
caroline11
Et oui c’est le souci. Vous pouvez vous aider de booking et autres pour mettre les filtres souhaités (près de la plage, prix etc…) cela vous aidera à voir ce qui est disponible.