Bonjour,
Pour le 13e fois l’aéroport de Changi (Singapour) est classé meilleur aéroport du Monde et cela est mérité.
Pour connaitre le classement des 10 meilleurs aéroports du Monde, dont le résultat pour Paris CDG lire l’article ICI
Bonjour,
Pour le 13e fois l’aéroport de Changi (Singapour) est classé meilleur aéroport du Monde et cela est mérité.
Pour connaitre le classement des 10 meilleurs aéroports du Monde, dont le résultat pour Paris CDG lire l’article ICI
CDG 7ème mais pas pour le con qui a mit ses transats bien conçus pour le corps sous des néons aveuglants et juste a coté d’un escalator bruyant a cause des valoches a roulette ( on s’allonge et on se croit chez les keufs en interrogatoire ou a l’hosto en salle d’opération ) ![]()
Changi est vraiment exceptionnel.
A la hauteur de la ville qu’il dessert : Singapour , une ville hors normes.
Bonjour,
Je confirme cet aéroport est exceptionnel et n’a pas d’équivalent dans le Monde.
Lors de mon séjour à Singapour mon chauffeur s’inquiéter de ne pas me voir tout simplement, car j’explorais ce magnifique aéroport et j’ai donc dû limiter ma visite pour ne pas le faire trop attendre.
C’est un des rares aéroports où l’escale peut se transformer en plaisir.
Bonjour
Un aéroport est une étape obligatoire , sans le moindre intérêt, à mes yeux du moins, un passage obligatoire. Au mieux on lui demandera d’être fonctionnel.
Mais Changi c’est vraiment autre chose, ce n’est pas un aéroport, c’est un endroit où l’on prend plaisir à déambuler, à visiter!: