Ecosse et chateaux hantés

Forum Écosse

Je pars en ecosse en novembre et je souhaiterais dormir une nuit dans un manoir ou chateau hanté !!! Vous auriez des tuyaux à me donner?

Bonjour Corinne,
J’'ai eu le même projet… Tu peux traquer le fantôme du côté de Dunbar ou dans le Caithness à Wick, le cachot de Girnigoe Castle… ou le donjon d’Ackergill Tower… Bonne balade, veinarde !

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez pu trouver un chateau hanté pour une nuit ?!?!?
je pars la semaine prochaine en Ecosse

merci d’avance
Nadia

Je suis alle l’ annee derniere dans une sorte de manoir qui appartenanait avant a une tres riche vieille dame , et qui decida a sa mort de leguer sa propriete a la branche ecossaise des auberges de jeunesse international , c’est un endoit super grand ,il y a je ne sais combien de chambres et de pieces en tout ,le prix d’une nuit est le meme que dans n’importe quelle autres auberges de jeunesse donc pas cher , on dit que le fantome de la vieille dame revient tous les soirs dans sa maison , moi je l’ai pas vu :slight_smile: , par contre quand des travaux ont ete faits il y a une vingtaine d’annees je crois ,en deplacant une statue ,cela a actionné un mecanisme et mis a jour un passage secret !!! . l’ auberge s’appelle Carbisdale hostel , vous pouvez voir des photos de l’auberge sue mon site :
http://ifig75.spaces.live.com/

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message même si la conversation concernant les chateaux hanté dates déjà :slight_smile: je voulais partir en Ecosse dormir dans un chateau hanté mais si il y en a en France je suis prenneuse et très interessé d’y passer quelques nuits.

Auriez vous des infos?

Merci d’avance pour la réponse.

Bonne soirée

Bonjour, je suis journaliste et aimerais interviewer des personnes ayant séjourné dans un manoir hanté en Ecosse. Y êtes-vous allée ? Si c’est le cas, accepteriez vous de témoigner ? Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage