Nous partons de Genève pour Lima début juillet par la compagnie “United”. Notre vol pass par l’aéroport de Newark Liberty à New York, et nous avons 2h30 d’attente dans ce lieu. Comment ça se passe ? Est-ce qu’on récupère les bagages entre les vols ? AUra-ton le temps de prendre la correspondance ? SI le premier avion à beaucoup de retard, comment faut-il faire ? La compagnie est-elle obligé de nous prendre en charge si le 2nd avion est loupé du fait du retard du premier ? Je reprécise, que nous avons acheter ce voyage à la compagnie United qui s’occupe de tout le trajet…
Merci de vos expériences.
pascalclic2
Why don’t you ask to United for that questions???
bien sur les questions du style “et si …” et si…" dur d y repondre!!!
Note toutefois, que l enregistrement à l 'aeroport est aussi… fait pour ça!! ne t 'en prive pas!
yoyo385303
Et bien parce que l’expérience des uns doit servir aussi les autres, c’est aussi cela le forum… et puis, il n’est pas forcément évident d’obtenir une réponse avec United !!
Pour ce qui est de l’enregistrmeent, c’est certain que je ne me priverais pas de demander… mais si je peux avoir une réponse avant, ce serait bien aussi.
hard4
Lorsqu’on arrive au premier aéroport d’USA :
le passage à l’immigration est obligatoire pour le contrôle de passeport + Esta ou visa >>> ça peut prendre pas mal de temps suivant le nombre d’avions arrivés au même moment
Récupérer éventuellement les bagages de soute
Passer la douane (pas d’aliment frais ni fromage au lait cru)
A la sortie, il existe un comptoir pour déposer les bagages de soute pour la correspondance.
Si on n’a pas la carte d’embarquement du 2e vol >>> comptoir ou borne d’enregistrement pour la récupérer