Bonjour, nous partons quelques jours à Istanbul. Nous comptons prendre des valise cabine chacun. Mais lors de l’enregistrement, il nous disent « La limite du nombre maximum de bagages cabine a été atteinte sur l’appareil assurant votre vol »
Est ce qu’il le faut exprès sachant que l’enregistrement sur le site vient d’ouvrir?? .Impossible de prendre un forfait avec bagage cabine. J’y comprend rien. Je ne veux pas de valise en soute.
Est-ce que mes bagages cabine vont passer ou non ?
La compagnie c’est Pegasus.
Merci de vos réponses
delphy-bd2
Avez vous acheté un billet incluant un bagage cabine ?
Car le tarif le moins cher Tarif Light ne permet pas une valise cabine mais un petit sac à glisser sous le siège devant soi, 40x30x15 cm et dont le poids n’excède pas 3 kg
.
Le tarif Saver lui permet une valise cabine 55x40x20 cm et dont le poids n’excède pas 8 kg.
Si vous n’en avez pas acheté à la réservation, non vous ne pourrez pas embarquer votre valise cabine car ils ont vendus tous les sièges incluant ce type de bagage.
Comme l’enregistrement se fait aussi en ligne sur l’application, d’ailleurs il convient de le faire, difficilede dire combien d’autres pax avec bagages cabine étaient déjà enregistrés; et comme dans un avion il y a une limite de bagages cabine, ceux en excédent sont envoyés en soute, mais gratuitement. Le seul problème est alors de récupérer le bagage en salle d’arrivée, ce qui fait perdre un peu de temps.