Quelles places à éviter situées en face des ailes d un Air Bus A 220 300 d Air Austral

Forum Avion

Bonjour;
Je me trouve souvent aux places en face des ailes quand je voyage.
Je voudrais a l avenir ne plus avoir un siege en face des ailes.
Sur l Air Bus A 220 300 d Air Austral quels seraient les numeros de sieges a eviter?

Bonjour,

Etes vous certain que votre siège est en face des ailes ?

Bonjour
On m ’ attribue souvent une place qui est juste devant le bord de l aile .
.

Bonjour,
Sur ce site vous prouvez trouver les plans des avions selon les compagnies
Bon voyage

Bonjour,

Vous pouvez vous fier au site aerolopa pour sélectionner votre siège.

https://www.aerolopa.com/uu-223

Bonjour,

C’était de l’humour, car vous ne pouvez pas avoir un siège en face des ailes, car celles-ci sont hors de la cabine et votre siège ne peut pas être hors de la cabine.

Maintenant, si vous ne voulez pas avoir un siège au niveau des ailes il faut voir le plan de cabine de votre avion, mais sachez que dans de nombreux cas le choix du siège et payant.

A savoir que si vous êtes sensible aux turbulences, un siège au niveau des ailes est préférable.

Hello
Perso, je ne réserve jamais de places, donc places gratuites. Je m’enregistre toujours dès l’ouverture de l’enregistrement en ligne. En général 2 personnes. On a toujours eu le choix de nos places, côte à côte, avant , milieu, arrière.
Statistiquement parlant, les survivants sont tjrs dans la queue de l’appareil, en général lors d’accidents à l’atterrissage ou décollage … parce que en cas d’explosion en plein vol, le pbm des survivants se pose rarement.

Il suffit de regarder le plan de l’avion et de réserver là où des places sont disponibles. Evitez peut être les derniers rangs au fond de l’avion, surtout sur un vol long, … because les passagers qui attendent debout dans le couloir.

Pas trop de soucis pour choisir les places avec les A220 d’Air Austral (comme avec tous les A220 à cause des moteurs P&W) vu que 2 sur leurs 3 avions sont cloués au sol.

Sujets suggérés