Descente de la Tsiribihina en pirogue

Forum Madagascar

Salut les routards,
Je partirai à Mada le mois de septembre et je cherche des personnes qui peuvent me rejoindre pour la descente du fleuve Tsiribihina et la visite du parc Tisngy de BEMARA.
J’envisagerai de partir à Tana pour ré joindre le village de Miandriavazo le 05 septembre.
Si vous avez des idées, je suis preneur!
Sebastian

Bonjour,
Avez vous trouvé des compagnons? un petit tuyaux, contactez l’hôtel chez billy Antsirabe! ils ont toujours un départ!!

Bonne chance!
Josephine

Sujets suggérés

Services voyage