Bureau de change et carte sim à l'aéroport de tamatave?

Forum Madagascar

Bonjour à tous , je souhaite savoir si il y a un bureau de change à l’aéroport de tamatave et si on peut aussi acheter une carte sim malgache ? Merci beaucoup

Bonjour
Mon dernier passage par l’aéroport de Tamatave date de fin 2023. Il n’y avait aucune boutiques de prestataires de services que ce soient bureau de change ou téléphonie ou autres.
Je ne pense pas que cela ait changé car le seul vol international est celui d’Air Austral en provenance de La Réunion deux fois par semaine.

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse ! Ça maidera à trouver autrement. Merci

Si je peux me permettre de t’apporter la solution que j’avais utilisée car je suppose que tu arrives sans avoir d’ariary sur toi.
À la sortie tu prends un tuk tuk ou un taxi en demandant d’aller à l’avenue de l’indépendance lieu où se trouve des banques avec distributeur automatique (demande le prix auparavant).
Puis, Tu retires ton argent et tu le paies avec pourboire pour récompenser sa patience ( il appréciera).
Au bout de l’avenue derrière l’hôtel de ville se trouve la gare et une boutique Telma où tu pourras acheter une carte sim.
Mais tu as peut être un meilleur plan.
Bon voyage et bon séjour

Oui c’est bon j’ai ma copine malgache qui viendra me chercher et je lui envoie de l’argent via orange donc c’est bon j’ai trouvé la solution !! Merci beaucoup pour tout tes conseils !!

Sujets suggérés

Services voyage