Bonjour tout le monde! Il y a quelques mois, je faisais appel à vous pour m’aider à préparer mon road trip en Ecosse, qui se déroulera du 2 au 12 août prochain.
Maintenant qu’il est bouclé, je vais vous indiquer les noms des lieux où l’on dormira, ainsi que les visites que nous avons prévu. Je rappelle que nous sommes une famille de 4 personnes, dont je suis la fille aînée. Le plus âgé a 54 ans, et la plus jeune 17 ans.
-2 Août Arrivée à Edimburgh à 12h30. Départ pour Fort Williams, avec un passage par Glencoe. The Lost Valley?VISITES DANS LES ALENTOURS? Nuit à THE SMIDDY BUNKHOUSE & BLACKSMITHS BACKPACKERS HOSTEL à Fort William
-3 Août Départ pour Glenfinnan avec balade près du Loch Shiel, visite de la chapelle. Ben Nevis, route de Glen Nevis.
Nuit au même endroit à Fort Williams.
-4 Août Départ pour les chutes du Loch Akraig, Elean Donan Castle. AUTRES IDEES DE VISITES DANS LE COIN OU SUR L’ILE DE SKYE? Nuit au Kings Arm sur l’île de Skye.
-5 Août Départ pour longer la route d’Applecross, PAS D’IDEE DE VISITE POUR LE MOMENT, nuit à Gairloch.
-6 Août Départ pour les Cuillins, jeux de force traditionnels à Portree, PAS D’IDEES DE VISITES, nuit à Gairloch encore.
-7 Août Départ pour Glen Affric, balade sur le Loch Ness, balade au Loch Affric, AVEZ VOUS DES IDEES DE VISITES VERS LE LOCH NESS? Nuit à Cannich au Station Hotel.
-8 Août Départ pour les Cairngorms, visite du musée Higland Folk Museum, balade du soir au Loch An Eilein, nuit à Kincraig.
-9 Août Départ pour Pitlochry, balade au Queens View, distillerie Edradour à Pitlochry, Loch of the Lowes, cathédrale de Dunkeld, nuit à Dundee.
-10 Août Départ pour le fameux Gamis Castle, balade dans la vallée de Clova, Vallée du Glen Doll, nuit à Edimburgh.
-11 Août, visite de la vieille ville d’Edimburgh, MUSEES OU LIEUX INCONTOURNABLES? OU FAIRE DU SHOPPING? Nuit à Edimburgh.
-12 Août Aurevoir l’Ecosse 
Voici donc une bonne partie de notre séjour en Ecosse. il y a des jours où peu de visites sont programmées, et d’autres qui semblent complètes. Si vous avez des infos de spectacles à voir, ou de lieux incontournables qui manquent à mon itinéraire, je suis preneuse. Aussi, où faire du bon shopping à Edimburgh?
Merci à Yves pour son aide précieuse, et merci à vous tous!
Merci de ton avis!