De Las Vegas vers Sequoia puis San Francisco

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Dernière petite question avant le grand départ je me ss rendu compte d’un petit trou dans notre parcours de Vegas vers Sequoia:
Nous serons à Vegas du 18 août au 20 août au matin, nous pensons donc prendre la route mercredi 20 vers Sequoia.
Nous avons une reservation à San Francsco à partir du 21 au soir.

Donc Vegas - Sequoia pour une bonne partie de la journée surement, dormir du côté de Sequoia est-ce encore possible sachant que nous n’avons rien reservé?
Le lendemain matin visite de Sequoia puis route vers SF…

Merci d’avance pour vos retours!

Bonjour,

Vous allez faire beaucoup de route et vous resterez peu de temps à Sequoia National Park.

Vous passeriez une bonne partie de la journée du 20 août à rouler et vous aurez guère le temps de profiter de Sequoia National Park avant de prendre la route en direction de San Francisco.

Quand nous avons visité Sequoia National Park, nous sommes partis de Las Vegas en fin d’après-midi, avons fait une étape à Barstow et, ensuite, avons dormi 2 nuits dans un motel de Visalia. Nous avions réservé plusieurs mois à l’avance.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour,

le point noir, c’est effectivement les temps de route, je complète le post de hiacinthe, car j’ai fait le trajet dans la journée. départ de LV à 08h30, arrivée à Séquoia à 17h00 (avec les pauses bien sur).

Pour l’hébergement, nous avons campé dans le parc, je ne serais pas d’un grand secours pour des infos sur les hôtels.

Pour le parc, en se levant de bonne heure, il est possible de faire les principaux spots. et prendre la route pour SF

Enjoy

Sujets suggérés

Services voyage