Bonjour,
Je pars avec promovacances pour une croisière sur le nil du 26 janvier 2013 au 2 février en bateau 5*, départ de paris
je souhaiterais avoir des informations très récentes sur cette croisière et le climat actuel en égypte,
et puis aussi si toutefois quelqu’un part sur ce meme voyage, j’aimerai bien pouvoir échanger quelques informations
merci d’avance pour toute info
cp
i
bonsoir,entre le palais national au caire et la place tahrir et votre croisière entre louxor et assouan il y a juste entre 800 Et 1200 KM de différence …pas de quoi paniquer ce soir sur votre voyage par rapport aux évènements du caire qui restent tres localisés (nosu continuons a vivre dans le reste de la capitale quasi normallement !! )
merci pour votre réponse, je suis tout à fait du meme avis que vous car ca me semble assez logique, mais mon entourage très inquiet à fini par me mettre le doute !!!
Alors j’ai préféré poser la question à des routards plus au courant que moi et connaissant le sujet, ce qui servira certainement à d’autres routards je pense, dans tous les cas, merci de nous tenir informés si cela devait changer
bonne soirée