Délai de validité du visa Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous
Je suis rentrée en Egypte le 7 octobre et je repart de 10 novembre mon visa sera donc expiré de 3 jours . J’ai entendu dire qu’il y avait une tolérance concernant le délai dépassé. ??? Quelqu’un serait il me dire quel serai le montant de l’amende si je devait la payer ?

Une journée de perdue si je dois faire prolonger mon visa et quel en serai le prix ?

Le prix d’un nouveau visa 23€
Tentez le coup et payez la contravention ? Peut-être que vous passerez au travers du filet…

Prix de l’amende 27 € prix de la prolongation 23 € je vais même pas y réfléchir ! Je vais essayer de passer comme ça on verra bien
Merci pour les infos
Enjoy Egypte à tous

Vous nous direz ce qu’il en est de votre expérience ?

Mon amie a payé 100 euros de pénalités j’ai posté sur ce sujet pour prévenir de la nouvelle loi avril/mai 2025

En fait je n’avais pas retrouvé l’info d’amina qui vient de la poster.
Merci à elle
100€ de contravention, ça vaut le coup de perdre quelques heures !

Bonjour
Je ne retrouve pas ce post !

Peu importe puisqu’amina vient de témoigner de la contravention payée par son amie…

Bonjour
Je reviens sur ma demande concernant la durée de validité de mon visa
Je suis rentrée hier , visa dépassé de 3 jours …. RAS , je ne sais même pas si la personne qui a controlé mon passeport et mon visa a remarqué que la date était dépassée !!! Je me suis un peu inquiété pour rien mais c’est toujours bon de savoir à quoi s’attendre .

Super pour vous !
Il y a probablement des employés plus “coulants” ou consciencieux que d’autres…

Sujets suggérés

Services voyage