bonjour, je souhaite partir 6 jours en crete pour la toute premiere fois, je souhaite simplement etre au bord de mer ds un petit village avec une magnifique petite plage,
pourriez vous me recommander un endroit? est ou ouest?
merci beaucoup
pour info, pas de voiture, j’ai vu sur un post LOUTRO qui est bien le type de petit village ou je voudrai loger, je recherche une chambre chez l’habitant budget 25eur/nuits,
merci d’avance pour vos suggestions
cdlt
25 € par nuit faut peut-être pas trop rêver. Eventuellement hors saison, mais quand même. La Grèce n’est pas un pays du quart monde.
Merci pour cette reponse qui m aidera sans doute enormement sur la partie de la crete ou je pourrai aller pour une premiere fois.
Quelqu un pourrait me renseigner sur ce sujet ?
Merci
Hello pas de retour concernant ce post ?
Merci d avance
Bonsoir,
D’accord avec Guy, pour un logement en bord de mer il faut prévoir un budget plus important. Où que ce soit. Si vous avez un tout petit budget, il faudra tabler sur des chambres dans de petits villages dans les terres.
Des magnifiques petites plages, il y en a partout, notament à l’ouest, l’est ou le sud… Il existe un site dédié, je ne me souviens plus du nom mais je crois que c’est Cretan Beach.
Plages alentour agréables et village sympa: Paléochora. Mais il faut compter sur des logements à partir de 40 euros.
Ah ok sur airb and b j avais pourtant trouvé des chambres ds les 20/25eur.
Merci pour les infos je vais prendre des infos sur google a propos de ces lieux. Bonne soiree