Bonjour,
Nous souhaiterions louer une voiture pour des vacances de 2 semaines cet été en Crète mais ne savons pas vers quelle agence se diriger, dans la mesure où beaucoup de notes et d’avis peuvent être achetés, rédigés par des concurrents, etc.
Naturellement, nous souhaiterions une agence présentant le meilleur rapport qualité-prix, avec des véhicules fiables, pas de mauvaise surprise liée à l’assurance… Nous avions regardé du côté des compagnies locales (Europeo notamment mais aussi Best Cars ou Automattis), si certains ont des recommandations ou des retours d’expérience à ce sujet, nous serions tout à fait preneurs !
Merci beaucoup par avance,
speedyboarding2
Bonjour,
Je loue chez Automattis à chaque sejour et encore le mois prochain.
Tres sérieux, pas d’embrouilles !
Un acompte est demandé.
Cordialement.
1 « J'aime »
pgir_vacances3
Bonjour,
Nous venons de passer 2 semaines en Crète.
Lors de la préparation du séjour, j’ai évidemment consulté pas mal de forums qui m’ont été d’une aide importante ; sur le Routard, un merci particulier à glen-coe (même si je n’ai pas suivi ses choix, ses recommandations m’ont été précieuses).
Tout à fait par hasard, en louant un appartement à Heraklion, le propriétaire m’a proposé un véhicule de sa société de location : “Car Bouquet”.
J’avoue que j’y suis allé un peu à l’aveugle (peu de commentaires sur les différents sites) mais, je me suis dit qu’un loueur de logements ne pouvait pas se permettre de mettre sa réputation en danger.
Le propriétaire (Anastasios) nous a accueillis le premier soir à l’aéroport et a récupéré la voiture (également à l’aéroport) le dernier jour.
Bien qu’âgé (~10 ans), le véhicule (Fiat Punto) était en parfait état et économe (environ 5l/100 kms malgré les parcours en montagne).
Le rapport qualité / prix me paraît très bon et le contrat ne réserve aucune mauvaise surprise : assurance tous risques, 2ème chauffeur inclus, km illimité ; règlement CB ou espèce au choix, j’ai réglé en espèces.
PS : Car Bouquet assure également le service depuis l’aéroport de La Canée.
domsdf4
Nous rentrons de 5 semaines en Crète .Nous avons loué chez EUROPE rent a car .
un employé nous attendait a l’arrivée
Nous avons loué une Kia Tronic automatique pour 28 euros/ jours , assurance comprise.
Pas de dépôt carte bleue.
Retour simple ,on laisse la voiture sur un parking devant l’aéroport et on remet les clés dans la boîte à clés des loueurs ,procédure simple et rapide. Excellent contact via WhatsApp
Nous recommandons ce loueur que nous choisirons de nouveau a notre prochaine voyage.