Conseils et avis pour vacances à Valencia en Espagne

Forum Espagne

Bonjour a tous,

J’aimerais partir a Valencia avec mon chéri en août et jaurais besoin de quelque conseil.

Est ce un bon choix en sachant que nous sommes pas très fêtard ?

J’ai vu quil y avait la citée des arts a visiter mais pour le reste de nos journée on est plutôt plage.

Est ce que je pourrais avoir quelques nom de plage sympathique et jolie s’il vous plaît :slight_smile: ?

En ce qu’il concerne le logement jai repérer un hôtel “hôtel albufera” est ce que quelqu’un connait ?

Jai vraiment besoin dy voit plus clair je n’ose pas maventurer sans réel avis …

Merciii beaucoup pour vos réponse a donner et bonne soirée a vous :slight_smile:

Bonsoir,
Oui,c un bon choix valencia est une belle ville et tres grande.
Votre hotel Albufera se trouve dans une sonne industriel à 10 km au sud de Valencia pré de l’autoroute d’Alicante il ya rien dans dans cette sonne sauf des Supermaché,c pas édéale pour passé des vacances le mieux c a Valence meme dans le cartier du port.la vous profité de la ville est la plage tout pré ( playa Las Arenas et Malvarrosa ) regarder sur Youtube pour avoir une idée.
si vous avez d’autres questions n’hésitez pas…

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse.

Pour l’hôtel albufera nous aurons notre véhicule du coup est ce que ça fait loin en voiture de l’océanographie ainsi que des “plage sauvage” ?
comme j’ai pu le voir sur internet comme el saler par exemple qui a l’air très jolie est ce que vous en conaissez d’autres ?

Ce qu’il m’a plus dans cet hôtel c’est qu’il ya le parking gratuit si vous avez des nom d’hôtel dans le cartier du port je pourrais allez voir sur internet.

Encore merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Désolé,pour le retard, voila si vous voyagez en voitre là pas de probleme pour aller partout, pour le stationement c gratuit par tout à Valencia sauf dans le centre ville, mais pas facile pour trouver une place.
Pour votre Hotel et l’ocianogrphie c pas loin c à 6-8 km mais toujours par l’autoroute du sud et pour aller à El Saler il y a les petits chemains c une sonne encore naturel.
il y a aussi la playa Cullera et au nord la playa Sagunto et la playa Puebla de Farnals et la plus animée la Saint-Tropez des espagnoles la playa de Gandia à 40 km au sud de Valencia.
Pour les Hotel il y a Hotel Las Arenas en face de la plage c un 5 étoiles,mais je crois que c cher surtout en été, il faut voir sur le site Trivago.
Moi,je vais pas dans les hotels, en général je loue un appartement ou bien je vais chez l’habitant.
Se que j’aime c le quatier Avenue du port ou bien Avenue Blasco Ibanez et éventuellement comme tous les touristes le Barrio (quartier) El Carmen.
voila si vous avez d’autres questions??? je suis là.

Sujets suggérés

Services voyage