Comment payer le Luxor Pass ?

Forum Égypte

Bonsoir,

Je ne trouve pas une seule et même info concernant l’achat du Louxor Pass.

Certains blogs/sites mentionnent que seuls euros et dollars us sont acceptés, pas de CB ni de monnaie locale. Le guide du Routard précise la même chose pour les CB mais ne mentionne rien concernant les dollars et euros.

Si quelqu’un a la dernière info en date, je prends :wink:

Merci, bonne soirée.

Bonjour
avez vous eu des retours sur le Louxorpass?
nous partons en mars et on recherche des infos.
Etes vous déjà parti et avez vous acheté ce fameux pass?
merci pour votre réponse
Laure

Bonjour,
Je ne m’adresse pas psécialement à vous !!!
La plupart de ceux ( vous y compris ! ) qui demandent une info ne savent pas lire, du moins c’est l’impression que j’ai : la réponse à votre question se trouve 3 lignes plus haut , dans le récit de Baga et encore à plein d’autres endroits .

Le Luxor pass se paie en € ou en $ ; 90 € ou 100 $, par exemple et PAS PAR CARTE .

Si vous n’êtes pas sur place, à Luxor, 5 jours d’affilée, il n’est pas avantageux : mieux vaut acheter les tickets en EGP, aux billetteries .

Bonne journée .

Merci pour votre réponse mais si j’ai posé la question c est que je n avais pas trouvé de réponse à ma question.
par exemple peut on acheter le Cairo pass pour 5 jours précis et en même temps le Louxor pass pour 5 autres jours(visiblement si on achete tout au même moment il y a 50%) .
N étant pas complètement demeuré je suis déjà allé sur les sites en anglais et eux même demande des retours de voyageurs.
je vais continuer à chercher et ne poserai donc plus de question sur ce forum .

Bonjour ,
Il y a une chose dont je suis sûre et qui répond à vos questions : vous achetez l’un e l’autre mais ils ne ‘démarrent’ qu’ à la 1ère visite où vous l’utilisez .
Un ex. pour me faire bien comprendre : j’ai acheté le Luxor Passe le 12 mars ; le 15 mars, je vais visiter le Ramésseum et montre mon pass , qui est activé le jour-là : il sera donc valable du 15 au 19 mars inclus .
Danc de post sur tripadvisor, je l’avais expliqué en détail mais les prix ont changé …
https://fr.tripadvisor.be/ShowTopic-g294200-i9124-k12059536-Luxor_le_Luxor_Pass-Egypt.html

Bonjour,

Le Louxor pass se paie en espèces, avec des billets en bon état. Prévoir aussi 2 photos et 2 photocopies de la page de votre passeport.

Personnellement, je vais l’acheter à Karnak au centre d’accueil, il y a un bureau. Si vous voulez voir les tombes de Nefertari et Sethi Ier c’est la version à 180 euros.

Petit conseil pratique, lorsque vous entrez dans un site, essayez de le garder à la main en le montrant seulement, certains gardiens ne sont pas précautionneux.

Bon séjour à Louxor.

Merci beaucoup pour votre réponse

Karnak Luxor is the best way to buy it.
2 photos, 1 copyright of passeport, and euros or dollars
Personnaly, i prefered to come With a certified taxi driver.
No queue… and more easy

Sujets suggérés

Services voyage