Club de plongée à Zadar en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Je pars en voyage en Croatie en septembre. Nous allons passer par Zadar et j’aimerais en profiter pour caller une plongée.
J’aimerai prendre contact avec eux par mail avant donc est ce que vous avez des adresses de club de plongée à m’indiquer?

Merci d’avance!

Je vous recommande d’aller jusqu’à Pakostane, chez Tvrtko qui est un excellent connaisseur de plongée et qui propose de la plongée surtout dans les îles Kornati les plus belles pour plonger en Croatie. Pour obtenir son contact n’hésitez pas à m’écrire. Je ne pense pas qu’il soit possible de l’indiquer ici.

Bonjour,

Nous partons aussi en Croatie en juiellet et nous cehrchons un club pour réaliser un baptême de plongée.
Nous essayons de trouver un club sympa, pour faire une sortie dans un bel endroit en espérant voir quelques poissons (je vois de nombreux commentaires mentionnant la grande absence de faune …).

Nous conseillez-nous ce club ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Vous pouvez trouver à Biograd un super club avec un amoureux de la plongée qui a plongé dans le monde entier et s’est installé en Croatie. Il connaît les meilleures zones de fonds marins en Croatie, et est situé près des Kornati pour y plonger. Vous pouvez le contacter sur sam-justdive@switcheoz.com. Il est anglophone, mais parfois il est possible d’organiser une plongée avec un francophone.

Bonjour je serai intéressé par ses coordonnées en mo je m y rends fin septembre
Si il a une page Internet ou Facebook je suis preneur aussi merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage