Octobre, 1 semaine en Croatie

Forum Croatie

Bonjour
J’ai juste une semaine en Croatie, à partir du 10 octobre
J’arrive a Zagreb et je pense faire: Split, Krka, Kozjark+Trogir, Korcula, Split pour prendre l’avion pour m’en aller à Amsterdam
est ce que ça du sens? Est-ce que je devrais modifier la fin pour aller jusqu’à Dubronik? c’est vtm un incontournable?
Merci bc !

Bonjour, je ne sais pas comment vous allez vous déplacer, je suppose que vous aller faire le trajet en voiture de location. Vous voulez principalement viditer la région de Split, mais il faut savoir qu’en respectant les limitations de vitesse, il vous faudra au moins 4h30’ pour relier Zagreb à Split. Vous prevoyer de visiter Krka, ok, cest bien, mais pourquoi ne pas visiter Šibenik juste à côté?
Trogir vaut le détour et un lieu à y vister est le marché, on y respire l’ambiance locale.
Par contre je n’ai jamais entendu parler de Kozjark et j’habite ici depuis plus de 35 ans.
Est-ce que Dubrovnik est un incontournable, oui et non, je trouve que ce n’est pas un impératif même si c’est joli et qu’il y aura moins de monde en octobre, mais c’est encore 3 heures de route depuis Split, mais c’est une region où il y a moins de lieu à visiter.
Il ne faut pas vouloir visiter la Croatie entière en peu de temps, contentez vous d’une région.

Vous avez tout à fait raison!
Merci :-)))

Sujets suggérés

Services voyage