Bonjour
Je cherche un hébergement petit prix a proximité de la vieille ville de Zadar fin juillet pour 3 personnes.
Avez-vous des tuyaux ?
Merci
Bonjour
Je cherche un hébergement petit prix a proximité de la vieille ville de Zadar fin juillet pour 3 personnes.
Avez-vous des tuyaux ?
Merci
Bonjour, trouver un logement n’est pas trop un problème, par contre c’est le pas cher en juillet août qui l’est. La Croatie est la seconde destination la plus chère d’Europe.
Regardez sur Booking en fonction de vos critères. En vous aidant de google maps et sélectionner hôtel, vous pourrez probablement trouver quelques logements abordables.
Une de mes connaissances a logé dernièrement
au " Boutique Hostel Forum" à un prix bas pour Zadar, mais est-ce un logement comme celui-là que vous cherchez?
Hello,
Il y a une dizaine d’années, nous avons séjourné ici, à l’époque, pas en été, nous avions payé 40 euros pour 2 personnes.
Parking dans la rue; à l’époque, une boulangerie au rez-de-chaussée, en rapport avec les appartements.
Bonjour oui un logement de ce type…
J en trouve pas mal qui refuse les mineurs
Il faut vous armer de patience et chercher.
Il est vrai que de plus en plus de propriétaires sélectionnent les locataires. Je remarque que ce phénomène est en croissance. Dans ma famille, une personne loue même un ensemble de villas uniquement aux couples homosexuels. Une tante refuse carrément de louer sa propriété aux Britanniques, Irlandais et Néerlandais .
Dès que vous en trouvez un reservez le avec possibilité d’annuler en continuant dans chercher un autre.
Mais sur Zadar même, ça va être difficile. Autour de Zadar, il y a d’autres villes et villages où vous trouverez plus facilement. Mais serez-vous motorisé ou accepterez-vous de voyager en bus?
Les deux premières nuits nous ne serons pas véhiculés et donc sur Zadar même. Le reste du séjour sera plus simple
Salut ![]()
Pour être dans la vieille ville, regarde Old Town Hostel ou Downtown Boutique Hostel (bons prix et super emplacement). Pour plus d’intimité à 3, un petit appart via Booking peut revenir moins cher.
Si vous voulez encore réduire le budget, cherche du côté de Borik ou Puntamika (10–20 min en bus, plus calme et moins cher).