Nous voyageons depuis deux semaines en Équateur avec un guide anglophone et hispanophone qui possède sa propre voiture.
Sérieux,efficace très bon conducteur il connaît bien son métier. Il peut aussi s’occuper des réservations .
son mail: transporte.turistico.ec@hotmail.com Aussi: tato235.1@hotmail.com;son nom Santiago.
Nous le recommandons vivement.
Bonjour
votre experience m’interesse car je pars en equateur
Quel circuit avez vous fait avec lui? Est ce lui qui vous a indiqué son tarif? est ce onereux?
Merci
hb
Bonjour
Nous sommes partis 4 semaines en novembre 2017 dont un parcours de 11 jours dans les Andes juan diego valencia guasgua
Équatorien parlant bien le français.
Son mail :nomadas.ecuador@hotmail.com.
Son tarif tout compris :180$ par jour cela couvre les frais de voiture essence autoroute
Parking Et ses frais hebergement repas…
Voir avis sur tripadvisor
Location voiture chauffeur francophone.
Il vous racontera l’histoire de son pays .nous en gardons un super souvenir.
C’est un chance de voyager avec lui…
Bon voyage à vous
Bonjour Vassilis,
Je vois que votre voyage en Equateur date déjà d’un an au moins.
Le chauffeur-guide dont vous avez apprécié les services est-il fiable et continue-t-il son travail de guide et dans quelles conditions ( assurance, etc… )?
Nous sommes un couple voyageant en solo. Nous ne voulons pas a priori passer par une agence, mais construire notre itinéraire nous mêmes avec l’ aide et les conseils de quelqu’un du cru.
Ce voyage est prévu pour fin 2019 ou début 2020 donc il y a le temps.
Mais je voudrais votre point de vue .
Merci d’avance
Moana
Bonjour Moana, j’envisage à mon tour de partir en Equateur et Galapagos. En définitive, avez vous trouvé un chauffeur-guide pour vous accompagner dans votre périple ? Pouvez vous m’en dire plus svp et le cas échéant si c’est une personne de confiance, me transmettre ses coordonnées svp ?
Merci d’avance
A ceux qui cherchent un chauffeur guide pour l’Equateur, nous venons d’être accompagné par Juan Diego, nous avions trouvé des personnes le recommandant chaleureusement sur ce forum et confirmons les excellents retours a son sujet. Il parle bien français, il est extrêmement competent en tant que guide et d’une grande gentillesse! C’est un excellent compagnon de route. Son véhicule est spacieux et nous etions bien content qu’il soit au volant car certaines routes ne sont pas faciles et parfois en plein brouillard. Pour info il a aussi été sherpa et peut accompagner des ascensions sur les volcans.
Nous avons l’habitude de louer une voiture et nous débrouiller seuls en voyage mais nous ne regrettons pas d’avoir fait appel a ses services car nous n’aurions pas autant profiter de ce beau pays sans ses connaissances.
Je remet son numero +593 99 911 5838, il est facilement joignable sur whatsapp. Un grand merci a lui, nous revenons d’Equateur enchantés!
Bonjour,
Merci pour ce retour positif ! Je confirme, Juan Diego est top et mérite toutes les louanges déjà reçues sur ce forum (et d’autres groupes Facebook).
Pour information, pour un guide-chauffeur, il faut compter environ 1050 USD par semaine pour ses services, soit 150 USD par jour. Cela inclut le véhicule, ses logements et repas. Bien sûr, si vous pouvez l’inviter de temps en temps au restaurant, c’est quand même très bienvenu ![]()
Le tarif peut varier selon la période, le programme et le nombre de personnes.
Pour une voiture de location, c’est plutôt autour de 70 USD la journée. C’est moins de confort mais plus de liberté. À chacun son option !
Bonne préparation de voyage à toutes et à tous
Léon