Camping car Oxygène moteur peugeot

Forum Camping-car

Merci je vais essayer

MErci beaucoup, je vais creuser ça !

Hello tout le monde. Nouveau dans le monde du Camping Car, avec ma copine nous avons récemment acheté un c25 2.5 TD oxygène 600 (numéro 40).
Si quelqu’un aurait de la documentation technique à propos de la cellule, comme le chauffe eau, le frigo, ect . Au plaisir de ce croiser sur les routes, nous sommes en plein tour de France en partant de la Bretagne

Contact moi en MP .

bonjour .
un nouveau qui n a pas compris que nous sommes sur un forum
bonne journée

Bonjour
Quand on s’oriente sur des modéles anciens; on y écouvre une certaines qualité de fabrication,de robustesse qui date d’un autre age…certes, mais qui à encore de belles années si vous etes bricoleur,refléchis,méticuleux à tout niveaux…" En parcourant le forum dles lamentations des propriétaires de Camping car moderne, a des prix pharaoniques, une reflexion s’impose?
cordialement

Entierement d’accord avec HDI . @ Baristu …peut tu développé ?.

bonjour
nous sommes la pour faire profiter tout le monde… aucun intéret de faire parti d un forum si c est pour se contacter en message privé enfin c est mon humble avis .
qui est d accord ou pas d accord avec moi. si plus de 50 sont d accord pour les messages privé , je me desabonnerai de ce forum. un grant merci pour vos reponses . et ça permettra par la meme occasion de savoir combien il reste d actifs cordialement
Baristu

Bonjour,je réponds en privé que si cela me concerne personnellement ex peut-on venir voir votre Cc donc je réponds oui biensur je serai très heureuse de voir des oxigene autre que le nôtre peut être le votre un jour amicalement Servane

bien sur Bezios si c est perso ça regarde personne . mais dans le cas de Kadelak je remarque rien de perso

@ Baristu . Il serait bien que vous contactiez le staff du forum et lui poser la question " pourquoi il existe la possibilitée du MP" . Crdlmt.

bonjour Kadelak
mais c est une bonne chose que cette fonctionalité" existe .
le probleme c est vous . depuis 5 ans que vous etes inscrit sur le site
vous n avez participé a aucune discution et la vous arriver pour faire du privé
c est quoi ça je reve

Alors là , je suis " scotché" !. 1) il n’y a pas du tout 5 ans que je suis sur ce forum pour la bonne raison qu’avant j’avais un Citröen C25 Burstner et que j’etais sur le Forum “Citröen C25 ,ducato et derivés” . Celui ci ne traitai en grande partie que les citroën ancien . Ca c’est pour corentin le tanou avec son oxygène citröen . Voilà ça c’est fait . Le MP etait par simple délicatesse . Maintenant cher Môssieu si vous regardez bien ma presence sur le forum ,j’y suis presque tout les jours . Peut etre avez vous confondu avec qlq’un d’autre ?.

Ok 5 ans . J’avais oublié . J’etais bien plus présent sur le forum spécialement consacré aux vieux citoën a l’epoque .Mais 565 messages quand meme sur routard.com .
. Ce 'nest pas 0 ??? .

il suffit de cliquer sur votre speudo et la date d inscription y est
Kadelac inscrit depuis le 02/01/2016
Baristu c est le 28/12/ 2006
vous raconter n inporte quoi et en plus vous prenez les autres pour des imbeciles.

1 « J'aime »

bravo 565 messages . mais la nous sommes sur le forum oxygene et je constate zero message … sauf pour faire du privée . allez la conversation a assez duré . bonne journée

Effectivement ca commençais a etre et peu lourd .

Bonjour…

Comme d’hab sur les forums sociaux les vieux de la vieille font tache…le dégagisme est à la mode…Certes… Nous avons de vieux camping cars…mais qui nous décoivent biens moins que vos nouveaux models clinquants qui ne sont que des bêtes à chagrins à des tarifs prohibitifs ce qui fait cher la Larme ! Un peut de respect bande de gamins éfrontés mal élevés !

bonjour a tous ne nous fachon pas !!! moi je repond au message qui m interesse dans la bonne humeur avec sourire !! pour le reste chaquin fait ce qui lui plait moi c est le 007… bonne journee prenez soin de vous et de vos proches

bonjour
ou avez vous vu du degagisme la dedans . ceux qui le dise se sentent visé.
nous sommes ici pour echanger nos connaissances nos idées nos voyages et tout le monde doit en profiter . jusq au jour ou un petit gars est arrivé qui vouler faire du message privée. dans ces conditions, le forum c est la fin de ce beau forum

Merci winn pour ton MP . Et paf ! encore un MP . Ca vas encore chauffer dans les chaumieres . Alors pour que cela soit clair !. L’autre jour quand j’ai proposé au nouvellement proprietaire du C car oxygène de me contacter en MP c’etait une question de courtoisie vis vis de notre forum . Je ne me vois pas entrain de detourner une personne dans un magazin en lui disant devant le propriétaire " vas ailleurs c’est mieux" . Je trouve ça indécent . Voilà la seule raison . La personne qui m’a interpellé aurait je pense du reflechir . Mais pour reflechir ,il faut etre équipé et savoir lire avant d’énoncer quoi que çe soit .

Mais mon bon winn c’est comme ça !. Il y en qui se sente poussé des ailes de dirigeants et vouloir faire la circulation d’eux meme . Le forum a ses propres moderateurs …ils ne sont pas intervenus !.Donc tout allait bien avant…allez un bon bock de bonne bière avec les freres qui apprécient. Tchin .

moi je protege ce forum enfin ce qu il en reste . j en ai rien a faire des denigrations de ces petits nouveaux arrivés qui se croient tous permis .

Moi je connais pas grand choses j’ai des idées ,je parle du Cc avez vous des protections extérieur si oui achat ou et surtout comment cela tient a part ventouse et autre choses pourquoi si peu de réponses merci a tous

Protection exterieur.?..?qu en tant tu par la…?..??

Je crois que les camping car actuel est plus ancien appelle cela spolier si je l’écrit correctement merci de ta question je vois que je suis lu par quelqu’un

Peut etre etre parce que la construction ou le modèle " oxygene" ne sont pas courrant . Tu aurait peut etre plus de chance en t’informant là ou j’ai tenté de te diriger . Voir plus en avant . Il y avait le modèle " hobby" qui ressemblait au votre .

Bonjour,
Je suis entrain de restaurer le modèle 22 de l’année 86.( Si j’ai bien compris !)
Je rencontre un petit problème d’étanchéité sur les joints entre les panneaux.
Impossible de trouver le model dans les concessionnaires locaux.
Je suis à la recherche d’un fournisseur ou d’une astuces pour pouvoir ceux ci de nouveau étanche.

Merci par avance de vos réponses et de vos conseils.
Bon weekend à vous !

Bonjour, tu ne les trouveras pas ceux ci etais monter a l assemblages des panneaux.
Sois les grattez et les refaire au sika.
Ou les enlevez et combler a la résine fibrés.
Un savoir faire carrossier est nécessaire et gros boulot ,fibre,ponçage,masticage et peinture.
Bon courage.

Bonjour à tous,
Me revoilà ! J’ai réussi à remettre sur pied mon petit Oxygen 600 de 87. Il a passé le CT et a un moteur qui ronronne.
J’en profite pour vous remercier pour les diverses réponses reçues ! Ce forum m’a été très utile ! N’oublions jamais la majorité silencieuse sur les forums, voire internet en général.

Bref, revenons à notre mouton… Je passe maintenant à la phase réaménagement et j’avais 2 questions :

1 - J’ai enlevé la moquette murale (d’ailleurs j’en ai bien bavé…) et j’aimerais recouvrir avec autre chose pour couvrir la misère. Et oui, comme vous le verrez sur les photos, la moquette murale cachait pas mal de trucs. Il me faudrait quelque chose d’assez souple pour s’adapter à tous les recoins mais d’assez résistant pour survivre à la vie de famille :slight_smile: Auriez-vous des conseils ?

2 - Je me pose la question de mettre du liège ou autre revètement pour isoler un peu plus. J’ai cru comprendre que ce véhicule était déja isolé, pensez-vous qu’une nouvelle isolation apporte quelque chose ?
Je pense par contre en mettre une sur le sol (pas d’isolation il me semble). Un conseil ?

Merci d’avance et bon été !

Nicolas from Brest

Salut, et les pièces, trouvées où, combien, comment … c’est utile pour celui qui lit cette discution aujourd’hui ou dans 2 ans.

Salut,
Pour moi ,de nouveau moquettes ou Skaï de bonne qualités .
Forme et recoins très difficiles sur notre Oxygène.
Surtout bonne neoprene et patience sont de rigueur, bon courage!

Pas de pièces à recommander car c’était surtout mettre un bon coup de brosse métallique, d’antirouille et combler les trous au mastic.
Les seules pièces à réparer : barres stab’ (bidouille pour fabriquer des pièces car introuvables) et phares sur Ebay .

Ok, Merci !
Des bonnes adresses pour la moquette ou le skaï ?
Un conseil de marque pour la colle ?

J’ai déjà du skaï sur les meubles et je n’ai pas envie de l’enlever. Connaissez-vous une peinture qui tiendrait sur ce type de revêtement ?

bonjour a tousle monde …je reviens d un periple de2000km avec oxy 007’< j ai montè une direction d assistè avant de partir et 50 km apres mon depart j ai perdu poulie de vilbroquin ,courroie,
poulie de pompe h p !!! serage controlè;; un avis ?? moteur sens aiguille d une montre ?j ai quand mème pris mes vacances ( mais plutot muclè )

bon et bien j ai compris :le boulon moyeux de la poulie de d a pas assez bloquè et le resultat comme je l ai dit tout et parti …si vous avez la poulie et le boulon moyeux je suis preneur ou peut etre une adresse ;;;;; merci

Bonjour les amis, un plaisir de saluer les courageux propriétaires d’un oxygène 600, je suis plein d’illusion, car dans quelques jours je vais acheter un appareil en France depuis l’Espagne :slight_smile:

J’espère pouvoir mettre des photos, ça veut dire que tout s’est bien passé !
J’en profite pour envoyer un salut à tous.

Hola amigos , un placer saludar a los valientes dueños de una oxygene 600 , yo estoy lleno de ilusion , porque en unos dias voy a comprar una unidad en francia desde españa :slight_smile:

Espero poder poner fotos , eso quiere decir que todo ha salido bien!
Aprovecho para mandar un saludo a todos.

Excusez-moi, je ne sais pas comment modifier mon commentaire précédent, alors j’en écris un nouveau.

Quelqu’un peut-il me dire où se trouve le numéro d’identification du châssis du camping-car ? car je voudrais le vérifier quand j’irai le voir pour l’achat.

Merci

disculparme , no se como se peude editar mi comentario anterior, asi que escribo uno nuevo…

Alquien me puede decir donde se encuentra el numbero identificador del bastidor de la Autocaravana?? porque me gustaria comprobarlo cuando vaya a verla para la compra.

gracias

bonjour le numero de chassis sur mon oxy 600 j 5 ce trouve a droite du siege av passager il faut enlever la plaque qui est vissèe …voila voilou

bonjour Narberber . j ai eu le meme probleme avec l ecrou de direction assistée …
j ai serré l ecrou au frein filet depuis c est bon . baristu

Sujets suggérés