Boitier additionnel pour un Camping-car

Forum Camping-car

Bonjour, je rétière ma mise en garde. Les boitiers c’est trop visible. La reprogrammation que j’ai faite il y a 3 ans a porté ma puissance de 124 chevaux à 152 et le couple qui me permet - et c’est ça qui compte - d’avaler les côtes de Millau de 70 en haut à 110 ! Bon choix à vous.

Pourquoi 110 ? . C’est une course ?. Y a le feu derriere ?. Vous etes poursuivi ?.

Non mais les côtes du Cantal à 70, non merci… en plus le moteur chauffe…

je blague mais attention il y en a qui vont vous targué , comme quoi si vous avez un accident l’assurance va se retourné … Mdrrrr et j’en remet une couche entre la mise a niveau de puissance et ceux qui conduire avec une dérogation B79 dans les deux cas c’est bien aussi dangeureux mais un a le droit et l’autre est interdit . re-MDR . connerie quand tu nous tient !!!

Mais bien sur , comme dirait M drucker . " Si tu nous regarde" c’est pour rire .

Attention, en cas de revente du camping-car vous devrez le remettre à l’état d’origine, en effet, sur le document de cession il y a la case à cocher “je certifie que le véhicule n’a pas subit de modification”.

Je comprends…
Avant la loi française (toujours en retard), mes motos étaient débridées au-delà de 100 CV… Je sais. Pas bien…

Sujets suggérés