Fuite au niveau du pavillon

Forum Camping-car

Bonjour,
Qui pourrais me dire comment trouver le point de la fuite ,quand il ressort de l’eau au niveau de la jonction du pavillon. Voir photo

Bonjour,
Quelle est la marque de votre CC et l’année SVP
Jean

Chausson Flash 617 de 2015.
Il me semble que cela peut provenir de deux séparation au niveau du haut du lanterneau avant.Qu’en pensez vous?

Bonjour,
Je pense que votre camping car fait hélas partie des modèles Chalenger et Chausson du groupe Trigano qui ont connus de gros problèmes de fissures au niveau des casquettes sur cabine.
Une non conformité sur l’épaisseur de cet élément en plastique a contraint le groupe Trigano a remplacer quelques 1600 modèles défectueux.
Cela s’est traduit par une reprise en garantie gratuite en usine au delà des délais contractuels.
Sur cette opération le groupe Trigano a plutôt bien assuré puisqu’il a remplacé la totalité du matériel (grosse opération : 10 jours de réparation)
Je parle en connaisseur car mon Chalenger de 2014 a été concerné par cette réparation.
A priori un modèle de 2015 devrait probablement avoir le même souci.
Je vous conseillerais de vous rapprocher d’un concessionnaire Chausson pour faire constater votre problème (fissure de la casquette entre le sky-dôme et le pavillon)
Si cela est le cas vous devriez être concerné par une reprise en garantie.
Bonne chance.
Cordialement,
Jean

Sujets suggérés