Je ne comprend pas la pompe d eau de mon camping car fonctionne dans la salle de bain (lavabo et douche) le toilette aussi pas de soucis. Et dans levier de la cuisine sa ne fonctionne plus !!
Si j appel de leau dans la salle de bain, jai un peu d eau qui vien dans levier de la cuisine mais au bout d un moment plus rien,comme la pompe ne se met pas en route pour la cuisine.
Si vous voyez ce que sa pourrais etre
Merci
thierry-162
Bonjour
Sur certains cc , il y a un contact électrique sur les robinets , qui enclenché la pompe .
Donc il y a grande chance que votre robinet soit a changer .
Ouvrez le votre robinet qui ne fonctionne pas , ouvez en un autre , il doit couler .
Sinon trop de calcaire bouchon dans tuyaux ou robinet .
Cordialement
Thierry
sylvain273
Ok.
Leau coule du robinet quand j’enclenche la salle de bain !
Je lai changé il y a 2ans et je pensais avoir mis de la qualité 75e. Un peu dégoûter !
Merci pour votre retour
Bonne soirée
thierry-164
Re
Regardez si un fil n’est pas sorti de sa cosse de connexion
Thierry
sylvain275
Au niveau des cosses qui s emboitent ou sous le robinet ? Car je pense que si c est au robinet que ca a laché c mort. En plus j ai un tiroir coulissant qui se ferme sous l evier !
pat61216
Bonjour, en général c’est le fil qui est dans le robinet qui se coupe après de multiples ouverture et fermeture. Il vous faut enlever le tiroir pour accéder au robinet.
gilou_1934-20087
onjour
dévissé le bout du bec du mitigeur de la cuisine ou se trou ve le filtre il y a certainement du ,calcaire qui bouche le débit
mettre le mousseur en plastic dans un verre avec un peu d’acide chloridrique quelque seconde ou du vinaigre blanc toute une nuit
bien rincer le mousseur et le remonté
gilles
sylvain278
Bonjour
Jai resolu ce probleme le cable etais coupé au niveau du robinet !