Bonsoir,
J’envisage de voler avec la Compagnie Skyward Express de Mombasa à Lamu.
Aussi, j’aurais souhaité avoir des avis de voyageurs ayant volé avec cette compagnie : annulations inopinées, retards…
Vous remerciant par avance de vos réponses.
F.
Bonsoir,
J’envisage de voler avec la Compagnie Skyward Express de Mombasa à Lamu.
Aussi, j’aurais souhaité avoir des avis de voyageurs ayant volé avec cette compagnie : annulations inopinées, retards…
Vous remerciant par avance de vos réponses.
F.
Bonjour,
Je me pose la même question, avez-vous finalement volé avec Skyward Express? Recommanderiez-vous cette compagnie?
Merci!
Gabriel
Bonjour,
J’ai en effet pris Skyward Express de Lamu à Mombasa au mois de septembre 2024. De mémoire, la seule compagnie opérant cette liaison avant de poursuivre pour Nairobi.*
Retard d’heure au décollage, avion propre, service à bord réduit au strict minimum (une boisson offerte).
La compagnie n’opère que des avions à hélice. Embraer je crois sans certitude.
???
Bonjour rèveuse,
Bien sur que les “Embraer à Hélices” (à turbopropluseurs) cela existe, -en grand nombre- , meme si c’est un avion pas très récent.
Il y en a pas mal encore en service en Afrique, et en Afrique de l’Est en particulier …
Entre autre modèle, l’Embraer 120 Brasilia vu en Tanzanie, pour plusieurs compagnies différentes .
Mais il y a d’autres modèles.
C’est vraisemblablement ce type qu’utilise la compagnie Skyward Express.
Le premier à été saisi en 2024 sur l’airstrip de Mikumi et l’autre sur un airstrip de Selous (en Tanzanie ).
Airstrip = piste de brousse .
…
bonjour,
la flotte de Skyward Express est composé comme suit :
https://www.airfleets.fr/flottecie/Skyward%20Express.htm
Cordialement.