Retour de safari au Kenya Massai-mara et Amboseli

Forum Kenya

:star: Retour d’expérience – 6 jours de safari au Kenya : organisation parfaite avec Amboseli Safari Plains (Lucy) :star:

Bonjour à tous,

Je reviens d’un séjour de 6 jours au Kenya avec ma sœur, consacré entièrement aux safaris, et je voulais partager notre expérience car l’organisation a été vraiment remarquable.

Nous avons confié la préparation du voyage à Amboseli Safari Plains, gérée par Lucy, seulement une semaine avant le départ — et malgré ce délai très court, tout a été géré de manière impeccable.

Notre itinéraire safari (6 jours) :

Réserve du Masai Mara : paysages magnifiques, observations d’animaux dès les premières heures (big five, scènes de chasse, etc.), guides expérimentés et très respectueux de la faune.

Parc national d’Amboseli : panorama incroyable avec le Kilimandjaro en toile de fond, éléphants par dizaines, ambiance très différente du Mara et tout aussi magique.

Pourquoi je recommande vivement Lucy et son agence :

Réactivité exceptionnelle, même en réservant à la dernière minute.

Itinéraire très bien construit : distances, temps de route, horaires de sorties, tout était fluide.

Organisation précise et fiable : chauffeurs, guides, hébergements et transferts parfaitement coordonnés.

Très bon suivi : Lucy prenait régulièrement de nos nouvelles pour s’assurer que tout se passait bien.

Flexibilité : elle a su adapter certains détails du programme selon nos envies et le rythme du voyage.

Professionnalisme & bienveillance : on s’est senties entourées mais jamais envahies.

Grâce à Lucy et Amboseli Safari Plains, ces 6 jours ont été un sans-faute : immersion totale dans les parcs, belles rencontres, et zéro stress organisationnel.

Je recommande sincèrement cette agence à tous ceux qui prévoient un safari au Kenya, que ce soit au Masai Mara, à Amboseli, ou sur un itinéraire combiné.

N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions !
Juliefache_554@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage