Bonsoir ,nous décidons de nous rendre à VIGO cet été et nous souhaiterions des avis sur les ferries (visiblement il y a plusieurs compagnies ,laquelle est la plus sérieuse?) ,trajet gijon -vigo sites à voir ? Nous voyageons en multivan avec nos 2 enfants fin juillet début aout;merci pour vos réponses , si vous avez des conseils sur des campings…etc. kénavo .
Je ne connais pas d’autre compagnie que LD lines qui fait Saint-Nazaire Gijon .
Nous avons fait 4 trajets avec eux et la traversée a été plutôt agitée , ben oui , un bateau ça bouge .Bien pire que pour aller en Irlande avec le superbe Pont Aven de Britanny ferries .Sinon , les cabines standard , c’est les mêmes partout .
En quittant Gijon , ne manquez pas de visiter Oviedo .A part Cudillero (mais vous aurez du mal à vous garer ) , je ne suis pas trop allée dans cette partie des Asturies.
Directferries c’est juste un comparateur , comparez et vous verrez qu’ils ne proposent qu’une seule compagnie : GLD Atlantique , à mon avis c’est la même que LD lines (LD c’est Louis Dreyfus) en tout cas , c’est les mêmes bateaux.
Bjr
Je n’arrive pas à réserver pour Giron à partir de St Nazaire. Savez-vous si ça existe toujours ?
Je souhaite faire ces trajets en octobre. Merci pour votre aide
Malheureusement, ça n’existe plus .Que ça ne vous décourage pas de visiter les Asturies et la Galice .