Avis sur association qui organise des séjours aux USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

En faisant des recherches pour un éventuel séjour aux Etats Unis, j’ai trouvé un séjour qui me plait.
Celui ci est fait par l’association Walk In Beauty.
http://www.amerindiensvoyage.com/#!votre-voyage/c161y

Je voulais savoir si certains/certaines avaient voyagé avec cette association et si je pouvais avoir leur retour.

Merci d’avance.
Bonne journée

Claire

Bonjour,

Je n’ai pas voyagé avec cette association mais j’ai jeté un oeil par curiosité. Vous n’avez pas précisé mais je me suis basé sur le circuit Amérindiens 14 jours.
Il y a quand même des lieux bâclés :
Las Vegas : le 1er jour avec le décalage horaire, vous serez trop fatigués pour en profiter. Il n’y a que la dernière nuit où vous pourrez un peu en profiter. Si vous faites partie du camp des “anti Vegas” tant mieux, sinon c’est avec une grosse frustration de ne pas en avoir vu plus que vous quitterez la ville.

Grand Canyon : en fait là vous n’irez pas sur la rive sud du Grand Canyon mais sur le skywalk (partie ouest du GC). Ce qui est à mon goût une belle arnaque à touristes. C’est très cher mais bon, pour vous ce sera inclus dans le prix, mais par contre, pas de photos sur le skywalk. Si voulez immortaliser le moment, un photographe vous prendra et vous achèterez la photo à la fin. Donc, globalement, vous ne verrez qu’une infime partie du GC et sans voir les points de vue les plus spectaculaires de la rive sud.

Et puis, pas de Bryce Canyon …

Quel hasard que tu sois tombée sur cette proposition!
Toute jeune association (fin 2014)
Pas d’affiliation au syndicat des agences de voyage.
le contrat qui devrait lier ces personnes avec les voyageurs est un simple fichier word, modifiable à souhait…
On ne s’improvise pas marchand de voyage! On connait tous les défauts des professionnels mais au moins on a un recoursen cas de pépin.
Le contenu du voyage? Bon campeur en a parlé. Il faudrait decrypter en détail. J’ajouterais que derrière une idée qui pourrait sembler intéressante on passe à côté de merveilles.

Bonjour à vous,

Je suis un des représentants de cette association : association Walk in Beauty en France.

Tout d’abord et afin de répondre à certaines questions et/affirmlations qui ont été posté nous concernant, voici notre immatriculation tourisme ainsi que nos autres identifications légales :
Numéro SIRET : 801 280 868 000 10

Code APE : 94 99 Z

Immatriculation Tourisme : IM 0941 2000 1

Nous ne nous improvisons pas agents de tourisme, c’est notre métier depuis plus de 20 ans pour certains d’entre nous.

Cette association est nouvellement crée mais cela ne veut pas dire que nous débutons, loin de la.
Nous sommes en échange avec les indiens depuis 30 ans pour notre président.

En réponse à certains questionnements : sachez que las vegas n’est pas un premier choix mais pour ceux d’entre vous qui connaissent ces destinbations aux USA, Las Vegas est la destination “aérienne” la moiin chère, ce qui nous permet de réduire un peu nos coûts de prestations.
Nous visitons le GC mais ce n’est pas non plus LA destination première de ce voyage.
Notre propos est de voyager avec des indiens navajos, d’échanger avec eux, de vivre avec eux pendant 14 ou 21 jours…

Voila, je suis bien evidemment disponible pour toutes questions ou renseignements ou échanges avec vous.

Cordialement et amicalement
RICHARD B
Membre fondateur Walk in Beauty

Sujets suggérés

Services voyage