Avec un ami on va courir le semi marathon de Las Vegas le 23 février. L’occasion de faire du sport et un voyage
On arrive le jeudi. Du coup on aura presque trois jours pour encaisser le décalage de 9h
J’espère que cela va suffire
Avant la course on va sillonner Vegas car on a pris un pass Go City
Moderation avant la course et le dimanche on va faire un bar crowl donc on risque d’être fatigués le lundi matin
On reprend l’avion le samedi a 23:45
Du coup on a six jours pleins. On a loué une voiture
Je pense dormir lundi a Zion mardi a Bryce mercredi a Page jeudi vers monument Valley vendredi Grand Canyon south
Par contre ça risque de cailler a cette période et donc je me demande si notre itinéraire est bon
Citation
Du coup on a six jours pleins. On a loué une voiture
Je pense dormir lundi a Zion mardi a Bryce mercredi a Page jeudi vers monument Valley vendredi Grand Canyon south
Par contre ça risque de cailler a cette période et donc je me demande si notre itinéraire est bon
Non seulement, il va cailler, mais en plus, vous aurez du verglas et de la neige dans les parcs situés en haute altitude.
Regardez les conditions actuelles de visites
à Zion National Park :
Vous pourriez dormir deux nuits à l’intérieur de la Death Valley et faire des randonnées. L’hiver est la saison idéale pour visiter ce parc.
L’hiver est la saison idéale également pour se balader à “Valley of Fire State Park”
L’entrée ouest de ce magnifique parc désertique aux roches colorées est située à environ 45 minutes au nord-est de Las Vegas.
Nous avons aimé aussi “Snow Canyon State Park”. https://stateparks.utah.gov/parks/snow-canyon/discover/
Son altitude est moins élevée que celle de “Zion National Park”.
Pour ce parc, nous avons dormi à Saint-George (Utah).
Bonne préparation !
Christine
stephane5133
Merci Christine
La premiere nuit a Springdale Zion n’est pas annulable
On va sans doute annuler les autres